Je sais que les messages comprenant des adresse email sont supprimés, mais je demande aux modérateurs une exception.
Nous avons créer une Déléguation qui a pour but de faire annuler le spectacle de Dieudonné dans ma ville.
Notre déléguation sera entendue Mercredi par le Maire de ma ville, Monsieur Yves Nicolin, qui est pret pour une éventuelle annulation.
En supplément des nombreuses actions dont nous sommes les initiateurs, nous faisons circuler une pétition que vous pouvez signer sur Internet.
Nous avons deja récolté grand nombre de signatures mais je fais appel à vous pour nous aider à completer la liste qui sera remise au Maire lors de notre entretien Mercredi.
Pour signer, il ne suffit que d'envoyer un mail à :
tdan555@hotmail.com
En mettant :
Monsieur ‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’, soutient la pétition Citoyens Anti-Racistes, demandant l’annulation du spectacle de Dieudonné du 20 et 21 janvier à Roanne.
Parce que l'antisemitisme ne doit pas être banalisé, parce que ses accusations et propos profondement racistes ne doivent etre tolérés, nous soutenons l'action du Parquet de Paris ayant ouvert une enquête préliminaire pour "diffamation à caractère raciste", suite à un accord entre le Procureur de Paris et le Garde des Sceaux.
Merci de votre collaboration,
Dan Taïeb,
Roanne, LOIRE