Peut-on m'expliquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

eh wai mon pote! tant que les gens garderont leur idées de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" il y aura tjs des gars comme moi, le blancbec (dedicace irmão!) et bcp d'autre (plus que tu ne le crois d'ailleur) qui reviendront foutre la merde (et plus si affinité) dans des endrois ou la liberté d'expression prend des allures de "je fais ce que je veux, je suis decadent et je vous emmerde!"......
accepte la sanction!

ben

tu parles de nouveau continent ? jte verrais bien dans un film de cap et d'epée t'as la moustache de d'Artagnan! ahahahah
mon seigneur....... ^^

holdem

avec le sourir?
c'est trop d'honneur mon prince!
il aime a se devetir le rampant? proud to be gay? ahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka encore

"Vous n'avez pas plus de virilité qu'une jouvencelle comme Madame de Tovel"
quand tu emploie une citation tu pourrais signer l'auteur!
(t'as vu MJJ j'ai bien appri la leçon mec! lol)

mais pour la rime moi j'ajouterais que :
peu etre on a pas plus de virilité qu'une jouvencelle comme madame de Tovel mais notre virilité ne ressemble pas a celle d'un homme de Tautavel.......

copyright attention pas de plagiat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec t'es le demi frere de Hazak770 toi c'est pas possible.

J'ai pas connu pire en matiere de vanne à la con.

Aller rentre dans ta caserne pour faire joujou à la guéguérre et laisse les gens plus intelligent prendre parler de choses qui te dépassent.
Hein c'est ca le principe de l'armée. Les abrutis comme toi on leur tond la tete et on leur met une arme entre les mains et les gens un peu moins con on les nomes generaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben si ce que je fais ici ne te convient pas j m en tape mon grand !!!!!!en matiere d inutilité tu m as l air d etre champion du monde alors sois mignon retourne dormir avec ton chat et ferme la ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec ton message m'a fait beaucoup rire j'avoue, tu parles de mon pseudo "nanah" mais apprend un peu ce que c'est avant de parler, quand à ton pseudo il n'est guère mieux. Quand à ta réflexion sur le fait que je sois trav demande à ta maman si je le suis (j'essaye de jouer sur le même tableau des insultes mais c'est pas évident) et puis si en faisant ce genre de réflexions tu voulais attaquer mon physique ou mon mode vestimentaire je me sens vraiment pas blessé surtout venant d'un mec comme toi qui se la joue kéké de service.

Et puis oui la remarque d'Holdem m'a beaucoup fait rire au moins quand il écrit on sent qu'il a quelque chose là dedans contrairement à beaucoup ici notament toi surtout quand on lit ta note sur ta fiche.

Dis moi juste une chose comment es tu déjà sergent chef à 23 ans???faudrait que tu es commencé très jeune...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dommage pour toi Blanbec, on n'est pas dans une caserne ici... alors tes ordres tu peux te les carrer où je pense...

Et quand bien même on serait dans une caserne (on ne sait jamais, l'armée pourrait me rappeler un jour en théorie) et bien tes ordres... pareil !! Et oui sergent chef, c'est con pour toi, mais je suis plus gradé !

Alors retourne faire peur aux poules

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

donc selon toi les armées du monde ne sont qu'un ramassis de cretins écervelé quelque soit le grade?
houlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
on peu pas mieu faire comme "discremination"!
c'est marrant mais c'est exactement ce que tu reproches au blancbec et a moi meme! cette meme discremination que certain ont envers une partie deviante de la population n'est pas à accepter mais le tien oui !
merde jte suis plus la! de quelle egalité sagit il? liberté d'expression ou es tu?? sont la tes valeur citée plus bas (non pas explicitement mais en aderant a Mr "Dahaka" dans ces propos)
absurde quand tu nous tiens.....................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanah

on s'en bat les roustons de ce que veu dire ton pseudo!
par contre tu sera bien aimable de laisser la mere de blancbec en dehors de ça!
en vérité tu as sortis cette riposte pck tu etais bien coincé, tu dis que c'est un kéké ce blancbec mais sortir une blague sur sa reum, a mon avis tu prends bien là la place de la grosse baltringue!

et a voir ta photo, ton style, entre vous deux je crois plutot que c'est toi qui joue les kéké!!

sur ce.......

ben

meme les chiennes les plus reticentes finissent tjs par marcher au pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"donc selon toi les armées du monde ne sont qu'un ramassis de cretins écervelé quelque soit le grade?"

Jene pouvais pas l'exprimer mieux que ca. :)

Mais attention je ne parle pas des tetes pensantes biensur. Juste des petits troufions comme BlancBec et toi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafésito : "meme les chiennes les plus reticentes finissent tjs par marcher au pas...."

tu dois certainement en être le parfait exemple... pour ma part jamais fait, même à l'armée, comme quoi...

Forums

partagez et débattez