Grand retour sur les forums après une longue absence : je vois qu'on s'encanaille !!!
Pour résumer ce que je pense après tout ce que j'ai lu :
1. C'est vrai que c'est étonnant que ce soit une fille qui ait lancé le débat, mais je trouve ça plutôt cool et ici... courageux !
2. Si, elle aura le droit de se plaindre si elle reçoit des insultes, par définition, dans un forum, on échange des idées, pas des coups de boule(sans jeu de mots).
3. Non, le drap ou la chemise de nuit trouée, ce n'est pas que dans un film, mais ça reste très rare.
4. Le sexe fait AUSSI partie de la vie, et ce n'est pas la Torah qui me donnera tort. Le plaisir est même un droit, puisqu'on peut, parait-il, obtenir un guet pour insatisfaction au lit !
5. Sans aller jusqu'à relire Freud, une sexualité épanouie (in ou out mariage, ce n'est pas le sujet), implique d'avoir des fantasmes. Après, le passage à l'acte est une décision intime et individuelle.
6. Qui est qui pour juger qui ? Vive les vierges effarouchées (j'espère que ça leur passera), vive les nymphos (il en faut bien quelques unes pour que les autres passent pour des filles sérieuses, non ?), vive Chat Noir qui bat des records (mais on va lui trouver une nympho, promis)
Miss, si tu as envie d'essayer, réfléchis simplement à "The hours", c'est-à-dire tout ce qui va se passer dans ton coeur et dans ta tête APRES. Il faut pouvoir se dire "c'était génial-bof-nul", mais sans chialer trois heures dans un coin en se demandant "mais pourquoi j'ai fait ça ? Je suis une salope".
Bon courage, Minette (désolée, j'ai oublié ton pseudo), et SURTOUT, tiens-moi personnellement au courant s'il y a passage à l'acte !!!!!!!!!!
Câlins à tous