Plébiscites de sites !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention Mazala, AAA Flo est un type un peu dangeureux pour une jeune fille pure et innocente (tu es pure et innocente n'est-ce pas?), je soupçonne AAAFlo de draguer tout ce qui bouge et qui n'est pas marié, donc souviens-toi que tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute et ne l'écoute que d'une oreille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KK-wet se demande si Gigolo est turc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

schizo moi peut etre...qui sait...tu le sais toi flo, non mais peut etre que ton frere qui est a l interieur de ton corps il le sait lui.....

Et toi Mazala acharnée de la violence verbale ,c est la seule solution que tu as trouvée pour pouvoir t exprimer!!!!!
On pourrait parler de choses plus douces et agreables non ca serait plus sympathique!
Non grosse déb???

Gigolo pour une fois que t as rien dit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A sa décharge (publique) Aaaflo, j'aime taquiner de façon puérile le roquet cannois.

Pour te répondre KK-wet, je serai plutôt ta tête de turc.

Mais j'avoue aimer bcp Istambul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pas agressive, mais décidemment l'humour de gigolo m'échappe, de plus pour mes seins c'était peut etre pas toi.. je c plus et on s'en fout !

'le roquet cannoi', c'est ton age qui te fait délirer ou quoi, attaques toi a qql d'autre, c'est trop facile de s'en prendre à plus jeune, en plus t'es meme pas drole... en meme booon si sa peut te fr plaisir...soulage toi ptit vieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu aurais 47 ans ce serait la meme chose Mazala. Et c'est normal que tu ne compreenes pas mon humour, vu que je n'en fais pas avec toi. Mais c'est pas grave.

Je m'en fiche.
Bon kippour à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo, je parle pas forcément pour moi, je ne suis pas comme toi à tout ramener à moi.

allez va voir ailleurs si je suis
ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"allez va voir ailleurs si je suis"

Pas mal comme lapsus Mazala. C'est quand tu ne le fais pas exprès que tu es la meilleur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dla Balle ce lapsus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chere Rouhama je n avais pas vu ton post. Desolé. Tu es un peu jalouse peut etre ? Tu veux que je t embete un peu toi aussi?

Mais je te rassure sur un point c est qu a mon avis mazala en bonne cannoise qui se respecte n est pas aussi pure que tu l imagine.
La chose la plus pure chez elle reste sans aucun doute ses parois nazales blanchies.

De plus je ne la drague pas (je suis en couple et de surcroit pas pedophile).
Mais de tte facon meme si je la draguais je ne me ferait pas de souci pour elle car il y a bien tout Cannes qui a du essayer donc elle doit savoir se debrouiller comme une grande.

Forums

partagez et débattez