Il m'est arrivé un truc dingue ce WE. J'étais avec trois copines, on se préparait pour sortir et il faut dire qu'on a pas mal bu. À force de chercher La Tenue pour assurer un max, mes copines se sont mises à me maquiller, au début pour rigoler, ensuite elles étaient tellement contentes du résultat qu'elles ont commencées à me faire mettre des fringues à elles.
J'étais bien pété et quand je me suis vu dans la glace j'ai été troublé mais je me suis pris au jeu. Et on est partis à la soirée comme ça !
Je vous raconte pas le succès que j'ai eu ! bien sûr les filles adorent ce genre de truc mais ce qui m'a tué, c'est la réaction des hétéros. À part quelques uns qui faisaient les dégoutés, j'ai dû repousser toute la soirée les avances de mecs (eux aussi avinés, bien sûr) et j'ai trouvé ça super troublant et super excitant (bien que je sois exclusiment actif, je le précise).
Voilà, ça fait une drôle d'impression de se dire qu'on peut être à la fois un "beau mec" (c'est ce qu'on me dit en général) et de voir qu'on peut aussi être une fille super sexy, plus jolie que la plupart des filles qui étaient là, je suis désolé mais l'attitude des mecs me l'a confirmé.
Avez-vous vécu ce genre d'expérience ? Qu'en pensez-vous les gars, et vous les filles ?
PS : ça a été un peu dur au réveil...