Ce matin je me suis réveillée en habit de chad'hanit et me suis sentie l'envie de chercher pour ce gentil garçon que j'admire quelqu'une.
voilà, à travers les nombreux posts que David (Choussar) a publié, on peut y lire que de la gentillesse, de la douceur, de l'attention et un certain humour.
Je ne me trompe pas en disant qu'il est fort intelligent, érudit, qu'il possède déjà une certaine sagesse, un esprit ouvert.
C'est un garçon qui est plaisant à lire et à découvrir. En plus c'est un petit suisse ;-) mais si grand en vérité !!
Voici donc l'annonce
Jeune fille pratiquante, aimant les enfants et étant respectueuse des valeurs morales, jolie, intelligente, veuillez prendre tout de suite contact avec David (Choussar) en privé.
Je vous prédis un avenir merveilleux à ses côtés. (là j'en mettrai ma main à couper)
Je tiens à signaler qu'il n'est ni mon fils, ni mon cousin, que nous n'avons aucun lien de parenté, mais que j'agis ici comme une "amie virtuelle"
Je n'ai recu aucun subside de sa part (Choussar si ca marche je t'envoie la note ;-)))))))
Quant aux autres servez vous de ce post comme d'un livre d'or. Allez y !!
David arrêteu de rougir, on t'aime très fort !
Mama Joe "chad'hanit" pour la circonstance