Yomar, arrete d'attirer les gamines avec ton ourson en peluche espece de pervers...
Yomar, arrete d'attirer les gamines avec ton ourson en peluche espece de pervers...
LoL ! Oui jles ai remarqué les Guillemets impossible de tapper sur le clavier!
Ce qui conte c'est que j'ai PTDR devant l'Ordi!
Et même ! C'est toujours mieux de se corriger !
Au moin on écris bien !
Pas de language S.M.S
( Comme dirait les Webmasters : On n'est pas sur son Portable ! Sur un site ! LoL hors sujet ! )
C'est toujours agréable de voir un texte bien tappé!
Oups! Je suis pas agréable !
TWING02 : Mon pseudo Claque?
Oui Oui je sais.. Tout ce que je dis fais rêver! ( D'un autre sens C très endormant quand je parle. Sa tourne toujours en éxposés Magistraux... ( enfin c'est c'quon me dit! Remarque vaut mieux parler que se taire! Bon là jvais prendre toute la page du Forum alors j'marete
Moi j’ai une nouvelle option pour la pauvre Nadine !!!!!
En fait j’ai 1 autre source que Chétro Manché pour les questions garçons… euh oui c’est mon ami Oie, Dan de son prénom ! ! ! Mais dans un souci de confidentialité j’ai changé son nom en Mr patate !
Le jour ou j’ai lu ce révoltant sujet je lui en ai fait part (sur MSN bien sûr, le désastre cybernétique de notre génération !!!) et lui ai demandé tout sucre tout miel … « au fait cher ami peut tu m’expliquer pourquoi 1 garçon ne rappelle-t-il pas 1fille ? » voila sa réponse :
Mr patate dit :
Il a oublié de prendre son numéro
Mr patate dit :
Ou il a pas de portable
Mr patate dit :
Ou il a pas de main
Mr patate dit :
Enfin il rappellera pour la pleine lune parce que c’est bon pour les cheveux et que non je ne suis pas 1 écureuil (merci Mr Elie !!!)
Voilà 1 avis très masculin n’est-ce pas ?
mouahahah, à quand un bouquin chere twingo???
Allez après Bridget Jones, on va sortir un truc qui s'appellerait .. euh ... (je refléchis là) ... Ah ! J'ai trouvé ! Euréka ! Les Tribulations de Shirley (prononcer à la francaise chirley) Boutboul.
Ca claque comme titre ! Oh là là je pense avoir trouvé un filon moi !
L'auteur précise à l'intention des interprétateurs de niveau intermédiaire, que cette histoire est une fiction qui ne s'inspire pas de faits réels.
Je ne précise pas que dans la vraie vie, ma soeur est déja mariée, deja avocate et que Kelly, faute d'avoir réponse à tout, est aussi forte en conseil que moi en pelote basque (et non en pelotage de basques) (pas faute d'avoir essayé).
bref, aucune rapport avec la réalité, et d'ailleurs je ne m'abaisserai pas à donner mon numéro au cas ou quelqu'un à qui je l'aurais donné aurait eu la malchance de le perdre au cours d'une invasion extraterrestre.
Garry3 : je te lol debeule lolol et j'applaudis en prenant soin de noter dans un coin de ma tête d'écrire un jour les mesaventures de shirley boutboule (et sans rire en plus).
Tu le fais avec moi ?
réfléchis plus vite steuplé.
Twingo2, ya pas de pb, si tu savais tout ce qui peut y avoir comme idée dans ma ptite tete.
Je pense que j'aurais un peu de mal à me mettre dans la peau d'une fille, mais dans la peau d'une fille séfarade là ca peut le faire !
Yen a tellement autour de moi que je peux être que bien inspiré. lol
Promis j'essaierai à l'avenir de reflechir un peu plus vite.
oh zut.... et moi qui te comparais déjà à Anais Nin ...
Bien, mes examens étant finis je me suis décidée à venir ici, et sans regret, c'est l'une des premières fois ou je ris devant mon PC (hormis en voyant certains messages privés de personnes constituant le chainon manquant entre le singe et l'homme).
Grand bravo à toi Twingo2 (bizarre comme pseudo) et vivement la suite.
Merci pour les compliments Eluna, j'ai aussi bien aimé ton style sur ce que j'ai eu l'occasion de lire.
Je te dis lolo... non pardon je voulais dire lol !
Sache Garry3 que la rédaction de mon oeuvre a commencé et c'est grâce à toi.
GoYave : la nouvelle érotique j'ai déjà fait, ça tourne au porno hard avec tombée d'excitation dans les passages marrants...
à revoir, mais je peux me vanter d'avoir transformé le pantalon d'un correspondant en tente de camping, rien qu'avec des mots (et la plume, pas la langue).