Eeuh! .... 11 en 10 ans plutôt !
Eeuh! .... 11 en 10 ans plutôt !
oué lol ! c de la folie ce club ! mais bon c ' est comme ils ont une image a tenir ! et bon tu peux pas viré 11 bourico ! ki sont payé a rien faire sur un terrain ! je pense que bamogo pourrait faire ses bagages! il n apporte absolumen rien a l équipe et je pense que anigo ne voulait pa se prendre la tete non plus ...
Sur la liste (prévisionnelle) de départ du mercato :
¤ PEDRETTI pour le REAL (à verifier)!
¤ MARLET pour je ne sais pas ou !
¤ LUYINDULA à dis qu'il jouait gros , mais je ne sais pas ce qu'il sous entendait !
Ca en fait du beau monde au départ !
oué a verifier pour pedretti lol !!! ca me semble bizar ! mais bon les mec ils veulent plus se prendre la tete pour rien ! tout de facon ils ne jouent plus par la passion mais pour la tune !
Je suis ok avec ce que tu dis Tchouki.
ta remarqué !!! des que l on est rentrer dans un débat foot ! tout le monde est parti lol il n y a plus que nous deux !! on les voit les passioné ...
Oui , mais on voit les passionnés , les vrais , les dur , les tatoué !!!! lol ... nous quoi !
Eéééééh!...........Revenez les autres !!!
C'est génial le foot !!! .... Ah!J'ai compris ! Ya beaucoup de supportaires de l'OM sur ce site , et ils ne savent pas trop quoi dire ! ... Ben l'OM a gagné ce week-end ! .... Mais l'OL aussi !!!! Ah!Ah!Ah! lol
Au moins ça discute bien et sérieux Tchouki !
Et pour une fois que j'arrive à m'entendre avec quelqu'un sur ce sujet .... ah si ! J'abuse un peu là !
Philippe Troussier , entraineur du Japon à la coupe du monde 2002 , devient le nouvel entraineur de l'OM !
Certains supportaires sont septiques ; moi je pense qu'il fera l'affaire ! Troussier c'est 25 ans d'expérience d'entraineur , dont de l'entrainement international !!!
JONAT à posté le 12 Novembre à 17:02 !
Après il n'y a eut que nous 2.
lol jonat na plus su quoi nous dire ... troussier je le trouve bien mais peu etre qu il manque un peu de charisme.. l OM a toujours eu des entraineur " grande guel " et la sa va tout changer ... mais c est peu etre pas plus mal tu c ! peu etre que c cela qui empéché d'avoir une bonne ambiance avec les joueurs... il va ramené en tout cas de la sérénité dans le groupe