Pour les hommes et pour les femmes: épilation intégrale pour ou contre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy pourquoi ne suis-je pas etonné que tu t'épiles integralement? Une chance que tu as un look goy comme tu dis, car si tu etais comme jioaparis ou avinissim, ca te prendrait une bonne journee pour tout faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les hommes pourquoi pas mais uniquement pour le dos et le torse. Un homme c'est quand même mieux avec des poils que sans !

Pour les femmes, le minimum vital c'est les jambes et les aisselles.

Ca ce sont mes goûts perso. Chacun fait comme il veut pourvu qu'il se sente bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

qu'elle rappor entre etre propre et sal ? les poils c'est pas sal que je sache .

et pui nous les hetoro on est tres prorpre mais on ce lava pas avc le dov a l'éxtres de soi pour les peau douce mdrrr

mais j'avais raison tu t'epil comme quoi mon flair est infaillible PTDRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi :

Homme : raser poil coter sex + les aisselles !!!

Femme : raser poil coter sex + les aisselles + les jambes +
la ptite moustache style portuguaisse !!

Car "La proprete est une vertue de la foi" !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour les femmes... intégrale, une question d'hygiène & de style( c'est plus féminin)

pour les mecs, on fauch/et_ou hormones, laser où bien les 3 à la fois si pilosité peu harmonieuse:))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est au poil tout ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani, je n'vois pas trop le rapport entre les vetements & les poils; et d'ailleur vu que notre religion est connu pour etre basée sur l'hygiène, l'épilation ne devrait pas etre prohibée...
Ca c'est un vieux pretexte de macho...

Feuj_159
Bah ton flair est merdique alors pcq je n'me lave pas avec dov & mon torse n'est pas épilé!!!
Et si, y'a un rapport avc l'hygiène, les poiles c pas tres propre (t'as k voir avc les medecin ki se protege, dans le domaine alimentaire, ou encore pour travailler avc la barbe... Le poil est vu kom un signe de saleté, de manque d'hygiene) & j'suis d'accord avec ske dit Turco... Mais bon, la crasse ne doit pas te déranger puisque tu n't'en rends meme pas compte ke tu vis avec!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani, je n'vois pas trop le rapport entre les vetements & les poils; et d'ailleur vu que notre religion est connu pour etre basée sur l'hygiène, l'épilation ne devrait pas etre prohibée...
Ca c'est un vieux pretexte de macho...

Feuj_159
Bah ton flair est merdique alors pcq je n'me lave pas avec dov & mon torse n'est pas épilé!!!
Et si, y'a un rapport avc l'hygiène, les poiles c pas tres propre (t'as k voir avc les medecin ki se protege, dans le domaine alimentaire, ou encore pour travailler avc la barbe... Le poil est vu kom un signe de saleté, de manque d'hygiene) & j'suis d'accord avec ske dit Turco... Mais bon, la crasse ne doit pas te déranger puisque tu n't'en rends meme pas compte ke tu vis avec!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani
De toute façon ton sexisme se confirme!!
d'apres toi, les femmes devraient se faire épiler pour éviter les désagréments à leurs maris; mais les mecs en revanche on le droit de faire subir aux femmes leurs touffes de poils!!
(enfin bon, je parle pour les femmes ki n'aiment pas ça, pcq certaines trouvent cela agréable, & de tte facon, chacun est libre de faire kom il le souhaite!)

Moi j'dis vive le sexisme & le machisme qui regne sur ce forum!!! A quand la séparation des forums, un coté pour les boniches qui restent à la maison , & l'autre pour les machos qui rentrent se plaindre et mettent les pieds sous la table!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani ok alors mes excuses Rahelb

Forums

partagez et débattez