On se détend Salomémé, j'ai pas répondu à ton mail parce que j'ai mon outlook maison qui déconne sa race et que je l'ai perdu, le mail en question.
Ca fera jamais que 43 fois que tu nous fais le coup de "j'pars, j'reviens", tu m'aimes, tu me détestes, tu as traversé trois guerres mondiales et survécu à une dizaine de ruptures d'anévrismes, la famille de ton chat a été massacrée par des rats mutants et Sandra Bullock a fait des enfants sous ton matelas, mais t'es toujours là c'est tout ce qui compte finalement.
Tu seras crédible, un jour, en attendant si tu me donnais des nouvelles de ton ami, tu sais, celui qui m'a menacée des 12 plaies d'Egyptes pour t'avoir envoyée au fond de ton lit suite à une attaque de caps lock ?!!
Et l'autre qui a suivi ? Tous ces gens que tu as envoyé m'insulter, ils vont bien ? Ils ont sûrement un fond merveilleux ces gens là, c'est dans la merde qu'on reconnaît tes amis ma choute.
On règle ça d'abord si tu veux être ma copine, je suis sympa mais j'ai des bornes des limites.
Faut pas pousser (salo)mémé dans les orties, hein...