Pour tout les FAN de GAD !! c par ici !!! ( dsl javé oublié le "r" ) voila le bon salon
Ancien utilisateur
Non mais réveillez vous les marmots ! on va lui reprocher de faire son métier ?!! Il est humoriste, pas politicien, et j'aurais aimé que Dieudonné en reste là également.
Ancien utilisateur
MJJ je te rassure je prefere Gad a Eric (de eric et ramzy ) , jdisais juste que jprefere quand Eric parle anglais dans H au Sketch de l'americain de Gad ...
Pour le genie par contre faut pas exagerer lol
Ancien utilisateur
Twingo2
Ne parlons pas de chose qui fache et qui vont me rendre vulgaire et méchante parce qu'on va ENCORE me censurer sinon!
(Nonon, je ne suis pas quelqu'un de rancunier :p)
Ancien utilisateur
Mazala déteste tout et tout le monde, même moi, c'est pour ça que je vais de ce pas me petit suissider!
Ancien utilisateur
Viktoriva
Les gens qui parlent de suicide ne le font jamais...
Ah ct ironique??? desolé...
Ancien utilisateur
Si ton but c'est de te faire passer pour une furieuse foldingue, vikto, il me semble que tu suis le bon chemin
Ancien utilisateur
Viktoriva
Je ne te déteste pas
Pour que je déteste quelqu'un il faut je l'aime dans un premier temps ma chérie
Cependant je t'apprécie forumment
Rassurée?
Visiblement ça te trotte un peu quand même!
Ancien utilisateur
Mazala
Twingo
MJJ
je suis un miroir. Par mon comportement , je ne vais que vous réfléter ce que vous m avez fait subir pendant 2 semaines .
une question simple: avant moi et Regency combien de person sur ce forum, avez vous ridiculiser et blesser ?
Ancien utilisateur
Si tu étais un miroir et que tu reflèterai ma têtête tu n'aurais pas ce discours
Jamais je ne me rabaisserai comme tu le fais!
Un peu de fierté que diable!
Ancien utilisateur
qu'est ce qu'elle est lourde ... mon Dieu heureusement que je ne suis pas la terre du canada parce que sous un tel poids, je flanche !