MOSSAD55
ceci est ridicule en particulier si certains déclarent qu'en voyant les massacres perpetrés par les nazis ont veut "buter de l'arabe".
--->en voyant ca je ressent de la haine envers ceux qui cherchent la destruction de mon peuple.En l`occurence aujourdh`ui ce n`est plus les nazis, je ne vais pas aller les deterer pour faire de la polka sur leurs corps ou je ne sais pas quoi, ils sont mors, mais je veut m`en prendre a ceux qui sont antisemites de nos jours, et desole de te le dire, mais ce sont tous les gouvernements arabes du monde.
Et puis j`ai pas dit que je voulais buter de l`arabe, mais de l`arabe antisemite. nuance.
Entre les restrictions que tu cites faites aux juifs par les arabes et la shoah il y'a une grande différence.
--->j`ai jamais pretendu le contraire, mais le sujet initial etait que je disai que c`est dans la culture des arabes musulmans d`etre antisemite, ce par quoi tu m`a repondu: `cites moi un seul massacre`; comme si le seul fait de massacrer des juifs relevait de l`antisemitisme, et le comble c`est que je t`ai prouve qu`il y en a eu relis bien, quand ca parle des pogroms dans mon post.
De plus, dire que l'antisémitisme est dans la culture arabe, cela est totalement faux.
---->relis mon post, zekch!!!
Et il faut quoi pour categorifier quelqu`un d`antisemite?? 6 millions de morts minimum, sinon ca compte pas???
Les `petits` pogroms d`algerie, et les humiliations, les restrictions, les conditions de vie des juifs parce qu`ils sont juif ca ne fait pas d`eux des antsiemites???? Revoie ton niveau de tolerance mon pote!
Aujourd'hui, l'actualité nous montre qu'une partie des musulmans se déclarent antisémites parce qu'antisionites. Tu les compare aux nazis, mais ces derniers étaient antisémites tout court. Faudrait éviter les amalgames.
--->Dis moi, les arabes antisemites quand il s`en prennent a Israel, ils disent il faut tuer les israeliens ou il faut tuer les juifs?? Ou quand les jeunes beurs de banlieues aggressent du juif a cause de ce qu`ils voient aux infos, ils agressent du juif, pas de l`israelien?!!! donc t`inquietes pas pour eux, c`est pas de que de l`antisionisme, mais bien de l`antisemitisme.
Et puis refuser une terre aux juifs (qui leur appartient en plus), parce qu`ils sont juifs, j`apelle ca de l`antisemitisme, pas de l`antisionisme.
Franchement tu me degouttes, je pensais pas que t`etait un type comme ca.