pour yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà, un petit article pour lui dire aurevoir,car meme s'il jouait son fameux role de shtroumph grincheux "j'aimmmme paaas la salsepareille" (mais il aime la shtroumphette) bin au fond ce n'etait qu'un role...j'ai eu l'occasion de le rencontré une fois (bon ok c'etait vraiment dans des circonstance etranges) mais c'etait quelqu'un de trés gentil,drole et aimable...

en tout cas Yoram je te souhaite bon courage pour ta ptite life,et ta mauvaise humeur me manquera ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrête, il est pas mort lol Et si t'arrive à organiser ton pot, je suis sûr qu'il viendra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il me faisait rire Yoram.......c'est vraiment dommage.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWah a compris ici ce que personne n'a reussi a comprendre ou à accepter.

N'en déplaise à certain(e)s.

Il a eu raison de se barrer, ce forum, ca fait un moment qu'il part à la dérive, entre les complaintes des uns et les représailles des autres.

Des sujets sans interet accompagnés de gens qui en sont tout autant dénués.

Les personnes qui en valent la peine ici, sont, à mes yeux, celles avec qui j'ai discuté hors de la sphere du forum.

Plus envie de poster, peut être un jour en aurais-je re-envie, mais là, vraiment plus aucune envie. Pour ceux qui me connaissent ils savent où me trouver, pour les autres, vous savez où me joindre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai raté un episode là .... il va ou yoram !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etant l'un des seul du forum a avoir vu son royal popotin je pense que Yoram aura toujours le plus beau c*l de l'histoire de FW !

;)

Treve de galigeade, je pense etre le prochain sur la liste a me desinscrire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3
"Des sujets sans interet accompagnés de gens qui en sont tout autant dénués."

Tu te crois mieux que tout le monde ? Quelle prétention, j'hallucine !
Tu as raison, le forum n'a pas besoin de gens condescendants comme toi. Laisse nous braire et va voir ailleurs si nous y sommes.

Pour Yoram, bon débarras ! Il n'a eu de cesse de m'agresser gratuitement depuis le début, tout cela parce que je suis la soeur de Salomé et qu'il ne l'aime pas, même si moi je ne lui ai jamais rien fait. Je ne suis pas maso, donc je ne risque pas de le regretter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 a tout resumé...

On aura connu la belle époque et ca restera un bon souvenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais , on se marrait bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality, tu me donnerais presque envie de le voir son cul.

catleya, laisse tomber n'essaye même pas... GARRY EST VERITE
ta soeur pue des fesses c'est un fait, et d'ici que je pense que c'est pareil avec les tiennes y'a pas loin.

et je remercie dieu de m'avoir fait connaître le temps béni des jours heureux de ce forum... kikoooooo les anciens mdrrrrrrr ptdrrrr........

Forums

partagez et débattez