Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath il faut aussi dire que si tu t'en allais ça n'aurait plus la meme saveur de taper sur les libéraux ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Repondez moi qui est la depuis le plus lgtps!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Tu auras mon soutien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lea Salsa

je suis la depuis Mars2002( presque 2 mois apres la creation du site...)

Loooool Chat_noir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

Ma petite cherie , je t'ai pas effacer des dedicasse, tu l'es toujour regarde bien, de + je refais les dedicasse a mon aisse quand j'ai le temps, tout ce de la liste va avoir un commentaire, mais comme jai dis, quand jai le temps, alors vien dans mes bras musclé aller ...

PS: He bein j'etais absent deux semaine a causse du blem que j'ai eu avec mon modem d'internet, mais y'a que Gigolo et Agnesca qui a remarké ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis a mon bureau depuis 9 h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Turco, aujourd'hui j'ai la frite et pourtant j'suis pas belge... (elle est bien celle-la Mordy ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je m'inquiétais pour AAA Flo, il a l'air mignon comme tout ce garçon. QUant à tata Fortunee et Kaubi, c'est sûr que sans eux le forum va manquer de blagues pourries qui nous faisaient bien rire.

pour Agnesca, ma foi, je suis ravie d'avoir la chance de discuter avec elle en pv (nananère!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

mdr : ça va peut-être t'étonner mais je ne suis pas la seule libérale sur ce site, les autres sont plus discrets voilà tout. une fois la femme du ministre officiant m'a parlé "du facho qui m'avait répondu" (j'ose espérer que ce n'était pas toi à l'époque ;-)

Forums

partagez et débattez