Je suis tout à fait d'accord avec le post de blutch, plus on fait le salop, plus on a de succès. J'ai eu ma période "salop" aussi et c'est vrai que ca marche. Mais le revers de la médaille est que :
- Soit on ne se dévoile pas assez à la personne, et donc on a rien à partager mis à part des superficilités. Et si on a pas envie de se dévoiler, il n'y a aucun avenir commun à coup sûr.
- Soit on commence à montrer son vrai visage serviable et gentil au bout d'un moment et là comme par hasard le charme n'opère plus.
Le dilemme est là, comment faire la personne qui s'en fout d'une fille alors qu'intérieurement on en peut plus pour elle ?
Les femmes veulent-elles instinctivement être dominées ? (désolé les féministes et chiennes de garde mais c ce qui ressort de ces diverses expériences)
Alors quelle est la bonne solution ? dois-je être faux, méchant, calculateur, infidèle, superficiel ? Ou plutôt gentil (je deteste ce mot, il a une conotation de + en + négative de nos jours), fidèle, sérieux,serviable ? Les filles c'est à vous de choisir ... les 3/4 choisiront le 1er et 1/4 le 2e si c pas moins. Dommage qu'il n'y a pas de paris, je deviendrais riche !!
Beaucoup de mecs seront d'accord avec moi, hein les mecs ?