Probleme technique !! :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au moins la couleur est en adequation avec le cerveau now.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De la part d'une personne qui a changé de couleurs de cheveux plus d'une fois par semaine pendant presque deux ans, gardant toujours la tête haute (sauf pendant le rincage) et l'air naturel de celle qui est née ainsi (oui, même qu'une fois j'avais les cheveux roses et c'était très joli), de la part d'une personne qui a vécu tout ce qu'il est possible de vivre avant, pendant et après les colorations, qui a du, pour tout dire, une fois (une seule fois) annuler une soirée avec un homme-de-ma-vie que je coursais depuis plus d'un an, parce que j'avais malencontreusement raté (et c'est un petit, minuscule petit mot) ma couleur, je puis te donner le conseil suivant.

Si tu veux récupérer quelque chose au plus proche de ta couleur naturelle, ne touche pas au noir (ça fait des mèches bleues), et on écoute pas Armagedon qui n'y connait rien mais Twingo2 qui y connait tout. Aucune garantie, c'est une affirmation que je ne peux pas prouver sauf si tu voyais mes cheveux ils sont sublimes.

Enfin bref, je disais donc : tu fais une couleur permanente chatain foncé, ça donnera un résultat plus foncé qu'au naturel, mais la couleur dégorge rapidement, et c'est le seul moyen dont tu dispose pour arranger tout ça, à moins que tu ne dispose de 70 euros pour aller chez le coiffeur, auquel cas c'est encore la solution la plus adéquate.

Ne me remercie pas

La twinge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, comme tu l'as dit avant, elle est moche, alors le style on s'en fout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi il me plaise mes cheveux verts !! ! ! !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oh !

HOLDEM :

Après Mordhy tu t'en prends à SEPH03 ?
Ça commence à bien faire !

Yoram :

Si tu dis que Tsipi est moche ; toi, et moi, Yoram, notre amour risquerait de s'estomper...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :

Conseil en teintures en tout genre...

Et pour avoir les cheveux violets, comme dans les mangas, y'a un moyen ?
Non, parce que ça m'intéresserait de me teindre en violet et de porter des lentilles rouges...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaton, Seph03 est l'une des seules a savoir que je blague ici, on s'est meme fait des bisous baveux en message perso.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03

Bah rase toi !!

Ca pousse les cheveux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir Mordhy il l'avait merité...

Bon Seph03 ne m'a rien fait, et puis je rigole rohhhhh faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci les amis pour vos conseils et remarques (que je ne prend pas mal chat_noir t'inquiete mon chou et merci quand meme ;))

Dana et turco : j'adoooooooooooore votre conseil ! Peut etre un jour.. mdrrr

rahelb : sur msn jpourrai te montrer a la web ! :p

mayane_l : ne te fie pas aux photos : je ne suis pas "belle" ;)

chat_noir : sans façon l'eau oxygénée ;) mais si un jour ca te prend jpourrai essayer de te teindre en vert ou violet NO PB Igal ! :p
Et nan jpeu pas perdre plus de neurones que je n'ai pas (surtout quand y'en a qu'un seul qui se promene chez moi lol)

kohen : jlai pa fais en Israel mais à STRASBOURG dans ma sallle de bain :)

Armagedon et Twingo2 merci !
Armagedon : comme m'a dit hier l'adjoint chef pendant ma journée d'appel : sois belle et tais toi ;)
Twingo2 je ferais ca tu as raison ! comme ca ca me fera des meches cmais PLUS FONCE :p

Holdem c'est pas une question de style mais plutot de SENTIMENT :p
Jme sens mal avec des cheveux cuivrés clair sur ma tete blanche et brune ;)

Yoram : a ton tour maintenant de coincider physique avec intelligences ;) Jt'achete Blond ou Blond Venitien ?
Yoram : bisous baveux bisous baveux : MOUAI ! c'est plutot toi qui m'a bavé dessus :p

Forums

partagez et débattez