Encore 63 jours !!!!!! AD MATAY APRIL 03 ???
* Un parachutiste qui se trompe= un parachutiste mort. Un cannonier qui se trompe= un parachutiste mort.
* Si c'est con et que ca marche- c'est pas con.
* Les parachutistes pensent et ensuite tirent, Golani tirent et ensuite pensent, Guivati pensent qu'ils tirent.
* Golani : je voulais un arbre sur l'epaule, j'ai recu un tronc dans le cul.
* Un combattant dit : une merde, ca sort une fois tt les 2 jours, moi je sors une fois ttes les deux semaines...pourquoi je suis pas une merde ?
* Ce qui ne te tue pas te renforce, ce qui te tue renforce ta mere, ce qui tue ta mere te donne des jours de conges.
*Quand j'etais petit, ma mere m'a dit "manges et tu sera soldat" pourquoi j'ai mange ?!?
*Les cannoniers c'est comme les couilles : ca participe mais ca rentre pas.
* Une pute ca se tape avec de l'argent, Golani c'est gratuit.
*Facile aux entrainements, au combat on se debrouillera. ( de la phrase : difficile aux entrainements, facile au combat.)
* D.ieu a donne a Adam et Eve une feuille pour cacher la honte, a Golani il a donne un arbre entier.
* Si tu vois un snipper, ne cours pas, tu mourras fatigue.
*Une fille c'est comme un helicoptere : au debut ca met des vents, apres ca s'envole.
* Si l'ennemi est a distance de tir, toi aussi.
* Le chemin le plus facile est toujours mine.
* "Golani" : parce que l'enfer est en travaux.
* Quand tu pisses sur Tsahal, Tsahal se mouille. Quand Tsahal te pisse dessus, tu te noie.
* Je suis assis et je pense a toi. Sur qui est-tu assise quand tu penses a moi ?