Devant le malheur, certains ennemis oublient qu’ils le sont pour aider, sauver des vies.
Une catastrophe a secouée l’Iran, le tremblement de terre a causé la mort de plus de 30 000 mille personnes et autant de blesses.
Le fait que l’Iran soit l’ennemi géostratégique n°1 d’Israël, le fait qu’il finance le Hezbollah terroriste qui opère au Liban contre les intérêts israéliens, n’a pas empêché les israéliens d’être les premiers a proposer de l’aide devant ce malheur qui a frappé la population iranienne.
Parce que sauver des vies est plus important…
Pas pour l’Iran qui a accepté l’aide du
« monde entier » sauf de l’entité sioniste (Israël)
Heureusement que le ridicule ne tue pas ou plutôt devais-je dire, malheureusement la haine tue puisque les israéliens aurait pu sauver de très nombreuses vies comme précédemment en Turquie, au Rwanda, au Pérou, au Kenya….
J’ose imaginer ce que feraient les pays arabes "démocratiques", oppresses par les "dictateurs" Bush, Blair et Sharon, si un séisme secouait Israël.
Voila la différence entre un pays tel qu’Israël, dont je suis encore plus fier aujourd’hui que je ne l’étais hier, et un pays tel que l’Iran qui s’est ridiculisé un peu plus qu’il ne l’était déjà.
Rudy Sitbon
Paris 20ème.