Quand Israel gifle l'Iran en public...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Devant le malheur, certains ennemis oublient qu’ils le sont pour aider, sauver des vies.
Une catastrophe a secouée l’Iran, le tremblement de terre a causé la mort de plus de 30 000 mille personnes et autant de blesses.
Le fait que l’Iran soit l’ennemi géostratégique n°1 d’Israël, le fait qu’il finance le Hezbollah terroriste qui opère au Liban contre les intérêts israéliens, n’a pas empêché les israéliens d’être les premiers a proposer de l’aide devant ce malheur qui a frappé la population iranienne.
Parce que sauver des vies est plus important…
Pas pour l’Iran qui a accepté l’aide du
« monde entier » sauf de l’entité sioniste (Israël)

Heureusement que le ridicule ne tue pas ou plutôt devais-je dire, malheureusement la haine tue puisque les israéliens aurait pu sauver de très nombreuses vies comme précédemment en Turquie, au Rwanda, au Pérou, au Kenya….

J’ose imaginer ce que feraient les pays arabes "démocratiques", oppresses par les "dictateurs" Bush, Blair et Sharon, si un séisme secouait Israël.

Voila la différence entre un pays tel qu’Israël, dont je suis encore plus fier aujourd’hui que je ne l’étais hier, et un pays tel que l’Iran qui s’est ridiculisé un peu plus qu’il ne l’était déjà.

Rudy Sitbon
Paris 20ème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord ;)

David
Malakoff 92240

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord avec toi mjj...
Tu sais , il ya des pays comme ca , ki preferent financer le terrorisme plutot ke de mettre leur pays au normes contre les tremblements de terre pourtant si frékents chez eux...
c triste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait d'accord. Mais ca m'a fait tout de meme bcp de peine que l'iran refuse cette aide...ca revele bcp de choses qui ne sont vraiment pas belles a voir. Mais bon c'est comme ca, ca sert a rien de se faire des illusions, la haine est plus forte que tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça démontre l'état d'esprit de ce genre de pays.... à noter que l'info n'est vraiment pas très relayé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai entendu ce soir meme au JT de tf1 du 20h, que maintenant l'iran acceptait que Israel leur envoie des médicaments !

Mais à une seule condition : que cela passe d'abord par la turquie ! cad que tout ce qui sera envoyer par israel doivent etre étiquetter comme venant de la turquie !

Le journaliste n'a pas précisé si Israel avait accepté !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : MJJ, c pas plutot l'Iran qui a gifflé Israel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains se demandent pourquoi je signe mes posts.
Il m'est arrivé assez souvent de retranscrire des sujets qui n'etaient pas de moi; aussi, par honneteté intellectuelle, je precisais la source de l'article ou son auteur.
Certaines personnes de ce site m'ont vexe en pretendant que je ne savais pas prendre d'iniatives et que gt incapable de pondre des posts venant de moi, c'est pourquoi depuis peu je signe mes posts que j'envois également dans les redactions.
J'ai recemment ete publié dans "actualité juive"a ma plus grande surprise.
Vous devez me prendre pour un vaniteux mais qu'importe, j'aime pas qu'on me prennen pour un c... quand je suis serieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Qui a donné une leçon a qui???

Forums

partagez et débattez