Quand on voit comment tournent les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones j n ai jamais dit que tu n avais pas de problemes!!!je pense exactement le contraire!!!t as un tres tres gros probleme....alors maintenant les forums sont le berceau des terroristes!!!mdr ...sarko vite viens fermer ce forum!!!c est plein de terroristes!!!
au fait merci de me confirmer le bon choix de mon pseudo et j te souhaite moi aussi d avoir une vie comme la mienne!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore uen fois le débat vire trop du topic initalon parlait du forum , pas des juifs en génral

mais JillJones à bien raison, il y a beaucoup trop de digressions, d'agressions et de personnes un petit peu trop intolérante

donner son avis ne veut pas forcémment dire, anihiler celles des autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,
merci, bravo et respect !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones,
et bien apparement tu n'aimes pas tout ceux ki ne partagent pas le mm avis ke toi, ça en dit long sur ta petite personne.
quand tu applaudis un attardé comme dahaka ki affiche une haine sans borne pour tout ceux ki appuient Israel (ke dirais ton papa la dessus?), je comprends ke g perdu un peu de tps à t'ecrire, mais c pas grâve, continue donc à respecter l'irrespectable qu'est ce detritus et surtout ne te mouille pas à repondre Kafka;-)
bonne journée mademoiselle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Eilat ne vous enervée pas a cause de cette personne qui n'en vaux pas la peine. Si elle prefere des gens comme ce dahaka qu'elle aille sur des forums avec ses amis qui comme vous le dite si bien ne sont pas les amies d'Israel , il me semble.

Bravo pour votre répartie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

"quand tu applaudis un attardé comme Dahaka ki affiche une haine sans borne pour tout ceux ki appuient Israel"
->Je voue le même mépris pour tout ceux qui appuient une cause quelconque, une religion, un état, jusqu'à en oublier leur humanité. Ton approche témoigne d'une malhonnêteté sans bornes, ou d'une inhumanité certaine...

Ton disque est rayé, faudrait en changer. Accuser les autres d'antisionisme ou d'antisémitisme pour mieux dissimuler ta propre décrépitude interne est pitoyable.

"un attardé, l'irrespectable qu'est ce detritus"
Je te remercie de ces marques d'affection. Je ne te laisse pas indifférent? Il fallait me déclarer ta flamme bien avant.

"et surtout ne te mouille pas à repondre Kafka;-)"
->Toi aussi ne te mouille pas, on en est encore aux préliminaires d'un passionant débat.

Eilat7, t'es assise sur la berge du ravin. Ta haine va te conduire dans les abysses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Sans deconner , j'prefere mille fois etre à coter de
Dahaka que toi espece de mal coiff !!
Lui au moin il reflechie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith,

merci;-)

ne vous inquietez pas je ne m'enerve jamais, et puis cette demoiselle n'est qu'un aperitif pour moi;-)
vous avez entierement raison, d'autant qu'on a vite fait le tour du personnage qui avait juste envie de tapoter sur son clavier, et un peu cruche sur les bords et un brin mauvaise envers les femmes allez donc savoir pourquoi...

j'espere que vous allez bien douce kaprith.
bonne soirée;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon JILLJONES, parlons peu mais parlons bien: QU'EST-CE QUI T'ARRIVE ?

il y a quelques mois, tu étais enjouée, piquante, pleine de répartie et là, depuis presqu'un mois, tu me sembles être AIGRIE !

c'est quoi cette crise de parano que tu nous fais ?
tu diabolises à peu près tout le monde en faisant des comparaisons plutôt douteuses alors qu'autrefois tu répondais avec brio et élégance: bref, tu sembles transformée, mais en mal !

alors, je ne te connais pas vraiment mais tout celà ne te ressemble guère !

C'était MON MESSAGE ININTERESSANT !!!

;) :p :') :'( :) :/

(waow, je m'éclate dans la vie !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ou ca va te mener Kaprith tout ca...?
Ok elle ecrit mal ton pseudo et apres?
Ce n'est pas pour ca que vous devez etre aussi desagreable et agressive entre vs...
Je trouve cette histoire avec jilljones tres bas...
Meme l' "Immature" nous a pas fait un coup pareil...

Forums

partagez et débattez