QUE DEVIENS CETTE ADORABLE ET TALENTUEUX ACTEUR ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnelement je suis d'accord avec Mossad555...c'est pas trés fute fute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55,

laisse tomber, jte jure, moi kan je detecte la folie ici j'repond une fois maximum et c bon!
ces mecs st bons pour l'azile!!! + 2 gamines à la masse aussi...
j'te laisse jetter un coup d'oeil dans mon topic sur Ilan, ça fait peur!

"faire des plesanteries de mauvais goût est une de mes specialités, et il semble que je ne sois pas le seul amateur du genresur ce forum"

et bien si c le nb de sous-merdes presents sur le forum ki te donne l'impression ke toi aussi tu peux tout te permettre ici et ke ça te rassure ben1963 tu vas aller loin!
mais oui c clair t pas le seul!
en tout cas t'as l'air sacrement fier du torchon ke tu viens de pondre!
je souhaite juste ke ta maman n'est jamais à vivre ce ke la mere d'Ilan vit.
et j'ajouterai k'il y en a ki meritent bien plus de partir ke d'autres!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair Ben1973 que ta blague etait vraiment bidon.
Maintenant si c'est tous ce que t'as trouvé pour te faire remarquer...pourquoi pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je me souviens bien, le post concerne l'acteur Jules Sitruk et personne d'autre.
Si quelqu'un doit donc se sentir insulté par ma blague, c'est bien lui et non un autre.

Que l'on m'accuse alors de manquer de respect à un mort et à sa famille est, je trouve, un peu déplacé dans ces conditions. Jamais je ne le cite et jamais je ne me serais permis de faire une blague sur SON compte (ou tout autre commentaire d'ailleurs).

Mais maintenant personne n'a osé répondre à la question que je posais en toute fin de ma réponse. Si ce post avait été "Que deviens Jamel Debouzze" et ma réponse "Oh... il joue dans un transformateur d'EDF", combien d'entre vous m'auraient accusé de manquer de respect à la mémoire et à aux familles de Zyed et Bouna ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que monsieur Jules Sitruk, qui doit etre un homme de coeur , eu apprécier cette plaisanterie de mauvais gout...

Eilat, vous êtes toute simplement adorable sur cette nouvelle photographie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah t as fait une blague pas drole et pas non plus appropriée à la situation, donc ça peut arriver a tout le monde mais ça sert a rien de chercher midi a 14h avec tes justifications qui ne veulent pas dire grand chose selon moi.
Reconaitre ses torts est aussi une preuve d'intelligence....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973

Je crois qu'on ne peut pas comparé un kidnapping d'un personne parce qu'il etait juif et le mort accidentale, (mais quand meme tragique), des 2 minorités dans un place ou cetait interdit d'aller...
il faut remarqué le ligne entre mort et meurtre..et blague approprié et les blagues simplement degoutante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben 1973 a raison!! et je croi ke meme vous aurez rigoler a sa blague si on orai parler de deux arabes.
il faut savoir mieu encaisser les blague de temps en temps!
vous faite juste cette grande comedie parske c un juif!! des million de petit somalien meurent chake jour et je pense ke personne d'entre vous na jamai raconter une blague sur les somalien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas vraiment comparable pcke les deux arabes morts accidentellement electrifiés ne sont pas si innoncents que ca. Ils etaient tout de meme poursuivit par la police. Quand on joue au gangster il faut savoir accepter prendre des risques.

Maintenant personnellement je ne pense pas que j'aurais rigoler à cette vanne, arabe ou pas, tout comme j ene rigole pas à ta vanne sur le petit Sitruk et le rapport implicite à la mort d'Ilan (mdr ta fausse excuse : "Jamais je ne le cite et jamais je ne me serais permis de faire une blague sur SON compte " que ce passe t il tu as des remords tout d'un coup ?)

Donc non ce n'est pas une question d'appartenance a telle ou telle communauté c'est juste que ta vanne de merde n'est pas drole et qu'il faut le reconnaitre à un moment donné.

Par contre ce que je trouve plus que deplorable c'est qu'un mec qui fait une vanne clairement irrespectueuse refuse non seulement de reconnaitre ses torts mais en plus pour se justifier ressort de derriere les fagots un debat moisi qui n'a pour but que de foutre la merde entre deux communautés qui ont deja des relations plus que tendues. Et CA, c'est exactement CA qui fait que ton attitude me donne la gerbe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973
Je pense, apres lecture de ton dernier post, que tu prends conscience de la gravité de tes dires (tu peses beaucoup plus tes mots, c'est flagrant)...

"Que l'on m'accuse alors de manquer de respect à un mort et à sa famille est, je trouve, un peu déplacé dans ces conditions"
Toi tu parles de propos deplacés?
Hum... Je t'ai dis que c'est pas nous qu'il faut prendre pour des cons ici...

Remet la situation dans son contexte.
Les deux arabes qui se sont fait electrocuté, on les a pas forcé a rentrer a l'interieur du compartiment d'EDF, et en plus ils etaient en tord, ils se fesaient coursé par les flics.

Ilan, ne se fesait pas courser par des flics et on l'a forcé et on la battu comme un chien qui lui meme ne se ferait pas battre comme tel pendant trois longues semaines.

Ou est le rapport?
Cherche pas, y'en a aucun. Tu prends cette exemple comme ultime recours afin de tenter de reprendre la situation en main.

P.s: Eilat7 a raison. ca ne vaux pas la peine de parler avec toi, tes arguments volent pas tres hauts et tes justifications pitoyables.
J'ai repondu a tes arguments, pour te faire comprendre combien ton post etait unutil... Ca doit faire mal d'avoir tout les message d'un sujet de forum se retourner contre toi... ;-)
La prochaine fois reflechi a deux fois... T'aurai du m'ecouter depuis le debut, mais tu as voulu faire ton malin en divulgant mon message en public... Pensais tu que j'alais m'attirer les foudres du forum...? C'est mal connaitre son fonctionnement.
Maintenant fait toi discret et remet en question... En tout cas j'ai eu le tact de te prevenir.

Forums

partagez et débattez