Ce n'est pas un cas de conscience typiquement feuj, mais comme c'est un problème profondément (si, si) humain, j'aimerais connaître votre avis.
On a eu "les lofts" (1, 2 et Nice Popaul) : rigolo, ça mange pas de pain, ça reste bon enfant qu'on trouve ça débile ou sociologiquement passionnant (sic)...
On a eu les "radios crochets", plus ou moins réussis selon le talent des candidats et des attachés de presse...
MAIS LA !!!! UN mec (UN SEUL MEC) doit choisir entre 25 gonzesses. EH LES FILLES !!! Notre misère sexuelle est-elle si pathétique ??
Mais que font les Chiennes de Garde ?
C'est le principe du poulailler : on lâche un coq et après on compte les oeufs.
Le problème, c'est qu'après la version US, il y a eu des suicides (réussis, ratés, j'avoue que je ne sais pas) de filles qui se sont fait lourdées comme des malpropres devant des millions de téléspectateurs, après que tout le monde les ai vues pleurer pour l'Elu, se crêper le chignon, se laisser tripoter voire plus...
Dans cette version, ceux qui l'ont vue se souviendront qu'il a choisi celle qui avait les plus gros seins...
Je trouve que cette émission est une insulte aux femmes, bien plus poussée que toutes les exploitations précédentes des femmes dans les médias.
Le mec est pas mal, c'est sûr, mais auraient-elles été autant à lui galoper après s'il avait été manager au Mc Do ? Peu de chance. L'Homme habite un appart somptueux dans le 15e, un duplex où l'étage est une salle de cinéma grande comme les petites salles UGC mais mieux équipée. 5 sur lui, c'est super à 32 ans, mais qu'on ne nous dise pas que c'est sur sa seule bonne mine que tout va se jouer...
Les mecs ici qui trouvent que les filles sont intéressées vont trouver ici des litres d'eau pour leur moulin !!
Suis-je seule à être choquée ? En est-on arrivé à trouver ça normal ?
Pitié...