Avoir mes parents au téléphone et entendre "Tout va bien". 55555555555555555555!
idem pour moi
Avoir mes parents au téléphone et entendre "Tout va bien". 55555555555555555555!
idem pour moi
Libi
"Jesus! (merde, je rigole, il est mort)"
Cte fendasse.
La reine de l'humour qu'c'est.
its Christmas, CarlitoClown....have a little holiday cheer
Un rouge-gorge qui se pose sur les tombes du cimetière américain de Colleville.
Loool Carlitooo
Au fait, le pseudo "Carlitooo" c'est en hommage au personnage de DEAD RISING ??
Il represente bien le mechant charismatique de ce jeu exceptionnel, du coup je me demandais si ton role sur ces forums n'avaient pas un pseudo lien (même si tu n'es pas méchant)
Pour repondre au thread: un sourire.
Sinon je suis d'accord avec Hout55, y'a pas mieux que de se reveiller dans la nuit en voyant qu'il reste au moins 4h de sommeil avant le reveil facheux.
MJJ sur ta photo c'est la tête que tu fais quand tu te reveilles en pleine nuit et que tu te rends compte qu'il te reste encore 4 heures à dormir avant le facheux réveil????
M'endormir avec les ronrons de mon petit chat...
Nina13 :)
Je ne souris jamais quand je me reveille en pleine nuit.
Parfois je fais l'amour... seul... parfois je vais boire un verre d'eau et parfois je fais pipi.
""MJJ sur ta photo c'est la tête que tu fais quand tu te reveilles en pleine nuit et que tu te rends compte qu'il te reste encore 4 heures à dormir avant le facheux réveil????""
Lol
Naif sans doute, mais j'ai un présentiment....que ce mec est un gars sincere et coolups parmis beaucoup d'autres içi.
See yaa good people ;)
Mjj
"Parfois je fais l'amour... seul... "
réponse Juive : ce n'est pas bien, la perte de semence est interdite
réponse du sexologue : c'est très bien. avant de pouvoir faire l'amour à deux, il convient de connaître et d'explorer son corps, comment dooner du plaisir à l'autre si on n'a pas exploré ses propres limites ?