kohen, tu t'egare de plus en plus, evidement k'il y a plein de fille juive pas tsniout, mais celle ki sont en perruke le sont, je compare donc ces femmes aux musulmanes voilées qui s'abillent pas tsniout....
pour ce ki est de rav kahana je ne suis pas un adepte mais si tu te renseigne bien, ses propos etaient:" soit les arabes nous accepte, soit nous les expulsons", pas de massacre programmés de sa part ou d'appelle au meurtre pour decrocher le paradis....ce ki est marrant c'est ke tu dis que ses inconditionnel sont suerveillés, ba voila la difference avec les terroristes palestiniens qui ont toute liberté d'action et d'expression....
ygal amir a commis un act politike, et goldstein un act de fou allié, pas d'appartenance a un groupe terroriste ki les on envoyé en mission....si ca t'amuse de chercher kelkes derive juive ici et la, essaie plutot de montrer une serie d'attentat meurtrier a l'egard des palestiniens comme c'est la cas a l'egard d'israel....
malek bouti n'est pas muslman jte le repete, ni meme croyant dailleur....
l'ortodoxie est en minorité??? ba ecoute libre a toi de le penser, tu pense k'il y a plus de juif liberal ke de juifs traditionnalistes????
evite de parler de sionisme avec moi car plusieur personnes du forum te diront ke je suis loin d'en etre un fervent....