J'vous trouve très beau, d'Isabelle Mergot, perso., j'ai adoré.
Michel Blanc, toujours aussi drole, sauf pour ce role, mais c'était une chouette comédie, et un bon moment de passé.
J'vous trouve très beau, d'Isabelle Mergot, perso., j'ai adoré.
Michel Blanc, toujours aussi drole, sauf pour ce role, mais c'était une chouette comédie, et un bon moment de passé.
J'aime Isabelle Mergot, et pour son premier film, je le trouve réussi, l'histoire est belle.
Michel Blanc est attendrissant, un peu pataud.
Je dois avouée que le jour où je suis allée au cinéma, voir ce film, j'étais dans une très grande fatigue, et me suis endormie dés la première demi-heure. :-/
J'attendrai qu'il passe à la tv ou mieux, je me procurerai le dvd.
LeFouRire t'es enorme !
moi je l'ai pas vu non plus mais je le trouve bien aussi.
Je le trouve consensuel, sans surprise... Gros sabot quoi.
La roumaine super mignone qui tombe amoureuse du paysan vieux garçon, je n'y ai pas cru.De plus Michel Blanc en agriculteur ronchon ne m'a pas convaincu...
Ca aurait été bien sur France 3 le mardi soir.
Vous préférez les conneries des mecs, "maatrix" où on ne comprend rien, avec des effets spéciaux tordus, où quand tu sors du ciné, t'as envie de te suicider, moi, je préfère aller voir Les bronzés 3, j'ai A-do-ré aussi, mais pour Camping, là; j'ai vraiment regrétté, mdrr
NIKKKO, "la roumaine est super mignone", alors là, je suis épatée de chez épatée, mdrr, c'est pour ça que t'as été voir ce film ??
L'actrice aurait ressembler à Boccolini du maillon faible, bien-sur, zéro entrée ?? mince alors !
Je suis sure de moi : j'ai passé un moment extra
Merci à is. Mergot !!
"LE fou rire t'es énorme"
pff, QUEL idiot celui-là ...
Humour de thon qui n'a aucun sens, msieur
non instructif !
LeFouRire,
Au final, tu l'as vu ou pas ce film ??
Moi c'est en sortant des bronzés 3 que j'ai voulu me suicider... Mais tu as raison, on comprend tout dans 'je vous trouve très beau"... On comprend tellement qu'on devine 5 mn avant ce qui va se passer...
Quant à la jolie fille , je réïtère ce que je dis, ce n'est pas crédible qu'elle revienne voir Michel Blanc à la fin du film...
Si c'est Boccolini, il ne la ramène pas de Roumanie.
Je n'ai pas vu ce film, il me disait trop rien...
Avant qu'il ne passe plus en salle il faut courrir voir "Je vais bien ne t'en fais", ne serait ce que pour la BO et des acteurs impressionants (Kad Merad j'te kiff !!)
La science des reves, tres bon film.
Ben non, Hani, comme je l'ai dit, je n’ai vu qu’une demi-heure du film, autant dire, pas grand chose.