Ancien utilisateur 10 sept. 2006 à 22:42 Smoska , avec un calibre dans le ben , il te met une balle dans ton zen ! ^^ Smoska je suis avec toi , t'inquete t'as ton premier fan !
Ancien utilisateur 11 sept. 2006 à 01:53 J'ai vu Tris, chat noir, et bien sur mon mari :) J'ai aussi vu Belladidi et Yoannah et Nicolas. Sinon j'ai croisé Keissar et je sais plus qui.
Ancien utilisateur 11 sept. 2006 à 04:30 sawah tu a vu Yoram ...mince moi qui croyait que c'etais une fausse fiche!
Ancien utilisateur 11 sept. 2006 à 09:30 Hahahaha Yoram t'es qu'un CONNARD!!!! Tout le monde est d'accord sur ce point ca fait plaisir...
Ancien utilisateur 11 sept. 2006 à 11:01 Je suis déçue ... personne n'a une collection de rencontres ? ah la la, vous cachez des choses, tous, j'en suis sure ...
Ancien utilisateur 11 sept. 2006 à 11:12 Moi aussi j'ai vu Smoska pas de fausses rumeurs c'était pour lui apprendre la vie et à manger avec des couverts avant son RDV avec SaWaH
Ancien utilisateur 11 sept. 2006 à 11:17 Smoska et Sawah seraient sortis ensembles ? Info, intox ?? Yoram aurait fait une concurrence déloyale à Smoska, en charmant Sawah ? y-a-t-il une suite logique à ce feuilleton à l'eau de rose ?
Ancien utilisateur 11 sept. 2006 à 11:30 il faut être plus aventureux dans la vie! la question intéressante est : "qui veut voir qui?" seulement, de ce que j'ai pu voir, il n'y en a pas beaucoup qui s'apprécient!!! lol