Rassurez moi elle se croit vraiment drôle ?
Le gros décalage avec la terre, comme la nature est vraiment rude des fois...
T'es mal faite Ruth c'est indéniable, je ne vois vraiment pas d'autres explications lol En réalité j'aime bien me fritter avec des gens si tant est qu'ils me font sourire et qu'il y'a un minimum de finesse (con et fin de "temps en temps", ça existe ;) ), mais entre toi et Israel_it c'est à qui rivalise de non plus de connerie mais de.......non sens :s
Tu es perdue ruth, on sens la nana qui en bavé dans la vie, et qui est acculé dans le n'imp de chez n'imp hélas. Rends moi un seul service stp......fais moi sourire !!!!! Ou même plus simple, fais moi ressentir autre chose que de la compassion et de la pitié pour UNE fois! Pleaaaase !!
Tu peux le faire !!! Autrement je ne verrais plus d'intérêt à converser avec toi, et je suis sur que de te sentir une nouvelle fois inexistante et inutile par rapport à ta flagrante demande d'attention, ne te sera pas d'une grande aide pour ta santé mentale dans le plus cruel des déclins :(
Ruth qu'est ce que t'as pu morflé... (ça semble être la phrase magique pour éveiller la bête :p )
Bisous