Qui suis-je?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


JE NE SUIS PAS TRES IMPLIQUEE DANS LA VIE POLITIQUE FRANCAISE ET J'AIMERAIS CONNAITRE VOS AVIS SUR LE TEXTE QUI SUIT ... MERCI.


Devinez, devinez qui je suis!

Indice : personnalité politique française.

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la «nouveauté » en politique.

Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma
biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin,j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.

J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.

Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieux.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des
membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen «la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité.Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup.

Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.

Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et,pour paraître plus grand,j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime.

J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y
emmener.

Je suis, je suis...

Voilà un bon argumentaire à exposer à ceux qui sont sous le charme de Sarkozy, de sa politique ultra-sécuritaire,
de son autoritarisme, totalitarisme, parce que ça les rassure !

Demontons l'image que Sarkozy se donne, c'est urgent car c'est un homme extrêmement dangereux, et je crois que nous ne sommes qu'au balbutiement des horreurs qu'il pourrait développer une fois au pouvoir.

Faites largement passer à vos amis, et particulièrement aux connaissances que vous savez ou pensez sarkozistes.

On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas.

"N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous se valent, tous ont des choses à cacher et tous veulent nous seduire.
Pour ma part je ne croie ni aux beaux discours de sarko, et encore moins à ceux de ségo. C'est dit autrement mais c'est du pareil au meme, dans le fond.
Voter pour l'un comme pour l'autre serait une véritable erreur a mon sens, c'est comme si on me demandais de choisir entre une tablette de chocolat d'une marque et une autre tablette d'une autre marque, les deux sont bourrées de sucres, ont le meme gout, sentent la meme chose.....
quitte a choisir je prefere encore le chocolat que ces deux gus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il parait aussi qu'il mange des enfants a chaque repas ..
je suis pas vraiment pro Sarkozy mais le demontage a l'extreme avec une grosse partie de conneries ca decredibilise tout .. l'histoire du gosse en Corse c'est le pompon ..
Quand je pense qu'il y a des gesn qui se foulent a ecrire et d'autres assez betes pour tout gober ..
C'est a cause de ce genre de on dit qu'on a fait passer les juifs pour des corporatistes rentiers et meurtriers sous les regimes russes imperiaux en fin 19eme, des rumeurs et des bruits qui sont toujours ancres dans la plupart des inconscients collectifs ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre"
Ca reste à prouver, affirmation grave. Cela dit, les fils sont-ils comptables du comportement de leur père ?


"Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes." Je vois pas de délit majeur là dedans. Chaque étudiant gréviste est-il par nature dans le vrai et le "bon" ?

"Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.
Exact, c'est aussi le cas de Royal, Bayrou...


"Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005"
- Ca c'est la meilleure. Deux mots suffisent à déclencher tout ce ramdam ? Mais c'est qu'ils sont susceptibles ! Chacun sait que sous Jospin les cités étaient un havre de fraternité, de paix et de concorde...

"j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents."
- Critique justifiée. Mais la gauche ne propose rien, sauf une régularisation générale tous les 10 ans (et elle a pratiqué les charters d'expulsés sous Cresson, n'oublie pas). Sarkozy a supprimé la double peine, réforme que la gauche n'a jamais "osé" faire, on se demande pourquoi.


"Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident"
- Histoire connue de tous, celle d'Occident. On ne peut pas à la fois reprocher des délires de jeunesse à Devedjian et demander que l'on pardonne à Battisti qui lui, a du sang sur les mains.


"Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup."
- C'est un crime ? Tu veux qu'on fasse la liste de tous ceux qui ont pour "grand ami" Saddam Hussein, Mao, Poutine ?
(comparer Bush à Hitler, c'est à la fois stupide et une insulte pour des gens comme, tiens, Lucie Aubrac ou Glucksman que tu vas traiter de collabo du Judenrath certainement).


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gnose, l ragument est trop facile et en plus il est faux. Ils ne se valent pas tous et ne défendent pas les mêmes idées... loin de là. Par contre, des points communs entre Ségolène et Sarko, il y en a, c'est sur, comme l'aptitude à TOUT tenter pour gagner, à TOUT écraser sur son passage, à ne pas être capable de déléguer et à virer tous ceux qui les dérangent, etc...

Cela étant, il restent d'autres candidats...

Meirav, ça m'arrange que ce soit toi qui aies mis ce post, je me sens moins seule tout d'un coup....

Pour d'autres infos sur la façon dont sarko conçoit la politique, je vous conseille le lien suivant:
http://www.educationsansfrontieres.org/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es sur que cetait une famille hongroise? j'ai lue que son ptit grandpere etait d'origine grec, deportée dans les années 40's

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, son grand pere etait d'origine grecque de salonnique, parait-il, converti au catholicisme pour ouvoir épouser une hongroise catholique... l'un n'empeche pas l autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould, le fait de reprendre chaque propsition en se demandant si c'est "grave" ou pas, n'était pas le but, je pense, deu post de Meirav. Il s'agissait de montrer, probablement, un ensemble, à savoir que Sarkozy n'est pas à proprememnt parler un grand défenseur de la Répubilque ayant un profond respect pour les valeurs de la démocratie. Cela dit, on le savait déja...on peut rajouter à la liste les récentes déclarations sur l ministère de l'identité nationale et de l'intégration (à quand un sous ministère à la question juive?), les expulsions massives et les arrestations "musclées" devant les maternelles, le licenciement d'un journaliste de Paris Match (pourtant pas franchement de gauche) qui avait écrit des choses qui ont "déplu" au candidat de l'UMP, le fait qu'il assume problème de conscience le rôle d' "organisateur" de la campagne présidentielle en tant que ministre de l'Intérieur et à la fois de candidat lui-même, qu'il puisse être à la fois ministre d'État, candidat à la présidence de la République ET président de l'UMP,... et j'en passe et des meilleures...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'aime pas sarko et Yoram a raison sur le procédé de dénigrement totalement débile. Ca ressemble à une video qui traine sur le net montrant sarko, ses positions, ses contradictions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour cette confirmation, Emiliuska.

Forums

partagez et débattez