Daninou !! et mon chalom bait (paix dans un couple )
LOL
T'inquiètes ce n'etait qu'une semaine !! il ne peut rien dire !!
Tu ne peux rien dire hein Igal ??..............Igal ?? (aïe) :s
LOL
Allez bisous à tous
Tsipi.
Ancien utilisateur
a tsipora c pr ca ke en cour danglai tu ma demandé ki il resté dan la starac lol
Ancien utilisateur
"Neamoins Choussar a raison, 3 filels de suite c pas très drole et tt le monde sait que c "un peu" truqué leur emission..."
vou voulé savoir comen c truké?
ba alor TF1 il paie plein de famill ki eu vote pr le candidat a sover...mai il ya co meme un vrai jury pr comptabilisé les votes
et c certain ke c truké parce ke lané derniere tt le monde kiffé jeremy et pui il est parti avec meme pa 40pour cen
et ossi anne laure a di pendan une emission une frase ki lui a echapé, el a di "de toute facon ca ser a rien de voter" et apré el c mise a eclater de rir avec jeremy!
voila koi
Ancien utilisateur
Vous vous trompez tous, c'est moi la grande gagnante !!!!!!!
Ancien utilisateur
ça ne me fait rien du tout...
Quelle analyse profonde !
Ancien utilisateur
non c élodie ki va gagner, parce ke elle chante bien, et meme si elle é pa belle elle é soutenue par le public......
et kan ya u Elodie / Lukas ( le bogosse ) de nominé, c elle ki a gagné alor ke tou ceu ke je connaisen i preferen lukas, dc le public la soutiendra forcemen....
petit info, je regarde pa star académy!
lol jai honte
Ancien utilisateur
Ca se voit, Adina. Elodie, c'est le contraire : elle est belle, mais elle chante (relativement) mal.
Ancien utilisateur
adina555 : honte de koi?de ki?
tu sai tu devrai pa avoir honte parce ke tous ce ki son la ils on cliké sur le forum de starac ca veu dir kil sinteress...