Parce que j'avais envie de dire mazal tov et grand succès à Turco, tout simplement pour le nouveau restaurant grec et cachèr qu'il vient d'ouvrir à Bruxelles... avec frites et bière à volonté. La formule à 10 euros proposent un sandwish grec avec tout ce que vous voulez à l'intérieur, et bien sûr, ce qui fait le futur succès de son restaurant, les frites et la bière à volonté. La formule à 7 euros, proposent des salades et des frites à volonté. De plus, TURCO vous propose de vous livrer en 30 minutes chrono, partout en Europe, votre formule à 10 Euros, et ce, en rajouttant seulement 1.5 euros.
Mais la plus belle formule, reste la formule à 23 euros, certes, un peu chère, mais lorsqu'on sait ce qu'il y a au dessert: une photo des fesses rasées de Turco, format A3, accompagné d'une photo de son ....... coiffé soit en rasta (avec les tresses et les couleurs de la Jamaïque), soit en imam (avec la barbe, le kefieh etc...). Et au bout de 10 photos, vous avez un sandwish gratuit. Mais c'esr sa femme, ALEX54, qui ne va pas être contente ;) que d'auters femmes collectionnent les photos des fesses et de ..... de son mari ;) lol
LOOOOOL
Donc, venez tous ou commandez tous chez TURCO à Bruxelles !!!
Tiens, moi, je vais me commander la formule à 23 euros, avec la photo de son .... coiffé en Rasta. Et vous?
Turco, aux cuisines, vite, tu vas avoir tu boulot lààààààààà !!!! MDRRRRRRRRRRRRR
(Turco, vengence des cauchemards que tu fais à cause de moi... Mouaaaaa ha ha ha ha HAAAAAAAAAA HA HA HA HA HA HI HI HI HI HI!!! MDR LOL) ;)