là, je vous relis un peu, et je sui désolé hazak, mais là je rejoint carlito.
premièrement, rare sont les antisémites qui viennent s'inscrire sur feujworld, et encore moins participer aux conversations des forums, donc, ça parait un peu louche, quand même, ce que tu dis.
Deuxièmement, en vous lisant tous les deux, j'ai constaté plus de remarques à caractère préjudicial (je ne sais pas trop si ça se dis, mais on s'en tape, je suis dans ma foulée, alors faites pas chier lol) dans tes posts à toi que dans les siens. par exemple, dans l'avant dernier post, celui où tu l'accuse lui d'être antisémite, je te cite directement:
"En attendant moi je m'en tape de ta gueule mais grave, je viens ici pour parler à des juifs pas à toi donc ce que tu penses de moi je m'en cure le nez."
C'est quand même un peu l'hopital qui se fout de la charité. Je ne vais pas non plus me faire une idée toute faite et dire que t'es raciste ou non, parce que ça ne prouve en rien que t'es raciste. En revanche, je constate, d'après tes propos, que tu n'as pas envie de lui parler, parce qu'il n'est pas feuj. C'est pas très ouvert d'esprit comme attitude.
Et troisièmement, un petit conseil, quand tu casses quelqu'un, c'est pas la peine de le dire haut et fort. Je te recite directement:
"je t ai humilié et ridiculisé dans chacun de mes posts et tu cherches desormais à garder bonne figure après la petite fesssée que tu viens de te manger ."
c'est quoi cette réponse à deux balles, je te rappelle que Brice de Nice, c'est une comédie burlesque, faut pas prendre les réplique de Jean Dujardin comme des bonnes remballes, au mieux, c'est de l'autodérision, et je ne pense pas que c'était ce que tu cherchais à faire.
Bref, maintenant ce que je dis ça va pour vous deux. Ce que je pense réellement, c'est que ni l'un ni l'autre n'est raciste, mais que chacun d'entre vous ramassera n'importe quel dechet du sol pour le jeter sur l'autre, même si c'est de la merde que vous prenez dans vos mains.
Tout ce que j'ai vu dans vos posts, c'est qu'il y en a pas un qui a balancé quoique ce soit de vraiment pertinent, et que aucun d'entre n'a fermé le clapet de l'autre. De toute façon, même si vous n'avez rien à dire, vous parlerez quand même. Je ne vois que deux personnes qui veulent se montrer leur muscle et avoir le dernier mot, quitte à dire n'importe quoi.
Ce n'est plus un débat, c'est deux mecs qui se bouffe la gueule pour montrer qui est le plus fort, qui a le plus de répartie, et qui est le plus intelligent. C'est pas pour vous casser ou rien, mais je ne vois pas en quoi vous vous êtes montré fort, ni quoique ce soit avec répartie, et encore moins de l'intelligence. Et puis, c'est bien jolie de se cacher derrière son écran pour cracher sur l'autre, mais on va pas se faire d'illusion, vous avez à chaque fois largement le temps de bien réfléchir à ce vous pourriez vous répondre pour vous casser entre vous, et je me demanderai si l'un ou l'autre serait capable d'ne faire autant face à face.
Je suis désolé, mais vous êtes complètement hors sujet. Vous avez commencé par deux avis contraire sur un débat, borné et imbus comme vous êtes, vous ne vous êtes même pas rendu compte que ce que vous dite est d'une connerie titanesque. Vous devriez avoir honte, tous les deux, yen a pas un pour attraper l'autre.
D'ailleurs, j'aimerais vous faire remarquer qu'au début de ce débat, yavait un paquet de monde qui partageait son point de vue, mais par votre égocentrisme, vous avez fait fuir tout le monde, vous avez pris le débat en otage et vous vous bien installé pour faire votre putain de règlement de compte qui ne fera sortir aucun d'entre vous moins con qu'hier. Franchement, vous m'avez tous les deux saoulé avec vos remarques vicieuses à deux balle, c'est d'une bassesse. Aucun de vous deux n'a de la répartie, vous êtes deux idiots.
Si vous voulez vous engueuler vous pouvez vous envoyer chier sur les messages privés, personne n'a besoin de vos connerie, vous ne ferez pas avancer le monde comme ça, et vous n'impressionnez personne, à part vous-mêmes. A vous voir vous flatter de vos tailles minables, c'est même presque humiliant d'y assister.
Je l'ai déjà dit, mais je vais me répéter, parce que je crois qu'ne essayant de le tourner à la rigolade, ça ne vous a pas vraiment fait tilt. Alors je vais le dire plus sérieusement, si vous êtes autant frustré, alors roulez un bon gros pète pour vous calmer un peu les nerfs, et ensuite, pour évacuer votre frustration, enculez-vous bien profond, ça vous fera du bien, et visiblement, vous en avez besoin.
en tout cas, j'ouvre ma gueule un peu tard, parce que tout le monde s'est barré de la discussion, maintenant, vous pouvez vous cyber-enculer en toute tranquillité, tout le monde s'est barré, y compris moi.