Il fut un temps où il fallait appeler la boîte vocale de son portable, et comme en ce même temps peu de gens en possédait un (à 4 Francs la minute, ils pesaient le contre), la litanie d'une pétasse anonyme était "Vous- n'avez- aucun- nouveau message".
Et là, blues intersidéral, du "Personne ne pense à moi" au "Personne ne m'aime" en quelques minutes, en levant mains et yeux au ciel "Mais qu'ai-je donc fait de mal Ô mon D. ??? Pourquoi tant de haine ??? C'est décidé je me fais refaire le nez-les seins-les fesses (ne pas barrer, aucune mention inutile)".
Patience, j'y arrive : sur Feujworld, la sanction est tout aussi cruelle "Nombre de visites : x ; Nombre de votes : y".
Faites (y/x)x100 = pourcentage de ceux que votre fiche a suffisamment séduits pour qu'il vous accorde un vote. Quand ce taux est (comme dans mon cas à moi personnel qui me concerne) inférieur à 10, ça rappelle inexorablement les "Vous n'avez etc...".
Alors je lève mains et yeux au ciel et crie : VOIR CI-DESSUS.
A 29 ans, c'est pathétique...
A moins que le pathétique soit plutôt du côté des mails que je reçois "je fé un concour tu peu voté pour moi ste plé ?" ?
Et vous ?