ça continue de me trouer le cul de voir la naiveté de certaines personnes pensant se trouver face une personne "bien et sincère" avec cette peste de salome.
Après tout je devrais en avoir rien à foutre lol, je ne suis qu'un goy antisémite de plus sur ce forum, je ne rencontrerais très probablement jamais personne sur ce forum de mavie, mais qu'est ça me donne comme envie de gifle sanglante à voir salome continuer à s'exprimer sur ce forum toujours de la même façon, à savoir:
1- faire ressentir la pitié sur son sort de femme mourante....dans 9 mois....(t'es sur que y'a pas moyen d'accéler le processus?) baissez vos lance flammes messieurs dames je ne me fais que me foutre de la gueule de la reine incontestée des mythomanes de ce cher forum.
2 - Tantot athée, multi casquette, j'en ai rien foutre de la religion, tantot je me rapproche de ma religion et j'attire l'attention générale sur mon sort de cosette, à qui tout le monde en veut, sans raison apparente, que le monde est méchant et jaloux dis donc.
3 - Je crée 15 fiches jusqu'a trouver mon salut, et mon confort moral à défaut de me satisfaire de ma vie personnelle si pauvre et si vide, hourra je vais meme me créer des amis révolutionnaires, qui viendront me soutenir.
salome n'est qu'une femme très hautement dépressive qui ne trouve son salut, qu''en se créant une vie et en manipulant les brebis les plus connes et naives (désolé pour la réalité qui vous éclate la tronche comme un train à 300 à l'heure in your nose). Et oui je ne m'exprime que pour la 156789 eme fois à ce sujet, je suis loin d'être nature violente, mais je crois qu'aucun viagra ne me fera autant bander qu'a l'idée de te coller une grosse beigne détonnante à 1500000 décibels à s'en éclater les tympans.
Sinon tout va bien, je vais bien merci, et à l'éspoir de ne plus jamais avoir à refoutre les pieds içi, mais comme Dahaka l'injustice même sur un forum hautement concentré en dépressifs et mythomanes en tout genre, (après tout je ne suis qu'un jeune con :p), est un sujet qui m'est sensible. (ouiiiiiii je suis sensible snif)