Refaite ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça continue de me trouer le cul de voir la naiveté de certaines personnes pensant se trouver face une personne "bien et sincère" avec cette peste de salome.

Après tout je devrais en avoir rien à foutre lol, je ne suis qu'un goy antisémite de plus sur ce forum, je ne rencontrerais très probablement jamais personne sur ce forum de mavie, mais qu'est ça me donne comme envie de gifle sanglante à voir salome continuer à s'exprimer sur ce forum toujours de la même façon, à savoir:

1- faire ressentir la pitié sur son sort de femme mourante....dans 9 mois....(t'es sur que y'a pas moyen d'accéler le processus?) baissez vos lance flammes messieurs dames je ne me fais que me foutre de la gueule de la reine incontestée des mythomanes de ce cher forum.

2 - Tantot athée, multi casquette, j'en ai rien foutre de la religion, tantot je me rapproche de ma religion et j'attire l'attention générale sur mon sort de cosette, à qui tout le monde en veut, sans raison apparente, que le monde est méchant et jaloux dis donc.

3 - Je crée 15 fiches jusqu'a trouver mon salut, et mon confort moral à défaut de me satisfaire de ma vie personnelle si pauvre et si vide, hourra je vais meme me créer des amis révolutionnaires, qui viendront me soutenir.

salome n'est qu'une femme très hautement dépressive qui ne trouve son salut, qu''en se créant une vie et en manipulant les brebis les plus connes et naives (désolé pour la réalité qui vous éclate la tronche comme un train à 300 à l'heure in your nose). Et oui je ne m'exprime que pour la 156789 eme fois à ce sujet, je suis loin d'être nature violente, mais je crois qu'aucun viagra ne me fera autant bander qu'a l'idée de te coller une grosse beigne détonnante à 1500000 décibels à s'en éclater les tympans.



Sinon tout va bien, je vais bien merci, et à l'éspoir de ne plus jamais avoir à refoutre les pieds içi, mais comme Dahaka l'injustice même sur un forum hautement concentré en dépressifs et mythomanes en tout genre, (après tout je ne suis qu'un jeune con :p), est un sujet qui m'est sensible. (ouiiiiiii je suis sensible snif)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais...
Fuyons !
Qu'ai-je fais de revenir si c'est pour me retrouver mêlé à ce genre d'histoires ?
Pas grave, j'ai un moyen de vérifier la véracité de certaines choses.


Dahaka :
Je m'en fous de ce genre de message privé, mais apparemment c'est une manière de ne montrer que ce qu'on veut sur le forum.
C'est vrai, la meilleure des choses à faire est de prendre des distances avec les autres. Tu m'avais juste habitué à plus de finesse, attaque sans insulter.
Toi non plus tu ne t'améliores pas en restant ici. Mais évidemment, je perds mon temps à écrire ça (et heureusement que je tape vite) puisque tu n'en as cure.
Au fait, j'ai pas eu de tes nouvelles depuis longtemps EN DEHORS de ce forum...


Je n'aurais pas dû revenir. Perte de temps, goût amer, tout le monde se fout sur la tronche.
J'ai des choses plus constructives à faire.

Et puis je sais bien qu'on croit (ou qu'on sait) que je suis un cinglé, que certains me prennent de haut ou m'ignorent, que ma réputation est dans l'ensemble mauvaise.
Le prix pour m'y défouler est trop élevé.

Bon, voila Satyarupa avait raison.

Oui, c'est décousu et peu compréhensible. Tant pis.
De toute façon, le sujet est parti en troll...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

purée dahaka...tu t'es mis au pastaga????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon la chirurgie esthétique, ok...
Seriez vous prêt à vous refaire à l'étranger car moins cher : profiter d'une semaine de vacances tout en étant refait à l'image de la perfection tant rêvé ?
En sachant également le risque fondamental qui se pose : le suivi post opératoire > opération réellement réussi ?...
Alors, oui, c'est vrai, en France, il y a peu de chances de mourrir sur la table d'opération et le suivi est excellent. Mais si vous le faites à l'étranger, pensez surtout à cela !!

En fait j'ai vu un reportage. La femme elle voulait réduire sa poitrine. Elle est allée à l'étranger - question de coût - et finalement sans aucun suivi médical de retour en France, le sein il commencait à pourrir de l'intérieur, elle a risqué de mourrir !! Et, la suite de l'histoire non montré dans le reportage : elle a du se faire enlever le sein totalement... La pauvre dame !! Quelle souffrance !!!


Voilà pour le sujet...

Ensuite, concernant VOS histoires : Je n'aime pas beaucoup me mêler de ce genre d'histoires, mais SVP laissez Salome_M en paix:
1/ respect aux personnes (ex)malades : surtout que ce n'est pas rien ce par quoi elle est passée ;
2/ convivialité du forum

Salome ne te prends pas la tête, prends soin de toi !! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si Salomé disait la vérité ? Pourquoi ne pas accepter qu'elle soit réellement malade, point barre !
Et si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que cela peut faire qu'elle se soit fichue de notre tête !!
Soyons un peu humain et pour ceux qui en ont envie de lui donner un peu d'amour et d'attention, qu'ils le fassent, pour les autres, éviter d'entrer dans des querelles stupides, qui n'apportent rien de bon.
Moi-même j'arrête toutes querelles parce que je ne sais pas.

Quant à toi Salomé, si vraiment tu connais la date de ton départ, (entre nous je trouve ça idiot de croire aux médecins pessimistes) tu devrais moins te prendre la tête avec des idioties et tout prendre à la légère.

Bonne chance et Réfoua chélémah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie : "purée Dahaka...tu t'es mis au pastaga????"

->Ah ça
"Pas du tout, c'est de la faute de cet alcool anisé très prisé au midi qui s'est retrouvé accidentellement dans mon gosier."

Non je parlais de morceaux d'anus mélangés avec de l'alcool à brûler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, je n'ai pas besoin d'une fiche blog, je gère 3 sites qui marchent bien, merci.
Pour le reste de ton message, pour Tris, Carlitoo : pffffffffffft.
Bonne journée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il aurait vraiment phallu que je soit torché pour écrire cette phrase.

-> LOOOOOOOOOL




je suis tt a fait d'accord si tu dit qu'il faut pas prendre des risques si on a des bébés, mais, imagine, (c'est mon cas), qu'apres 3 grossesses, il y a plus d'elasticité dans le peau, et ca descende jusqu'au genoux?? c'est un cauchmare, croire moi.

-> Ca peut pas etre a ce point, je connais des dames avec bcp plus de bébés et elles ont une silhouette tout a fait ok !



et il faut faire qqchose pour que je trouve mon mazal.

-> Ton mazal t’aimera de toute façon ! Peut etre meme qu’il se sentira coupable si tu te fais opérer pour lui ! Please essaye les sites de rencontres ou les shadchanim, ça marche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

coin coin

reste mais SANS te prendre la tête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LesFous : "Et si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que cela peut faire qu'elle se soit fichue de notre tête !! "

->Ca ferait d'elle une menteuse, comme vous. Votre sort est scellé, un bien funeste destin, mais le sien est sujet à débat.
A la votre, je prierai pour le salut de mon corps vu que le salut de vos âmes est un vain espoir.

Forums

partagez et débattez