Règlements de compte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'avez-vous jamais eu envie de régler vos compte? Bah, si vous en avez envie, lâchez-vous ici. S'il y a des différents entre personnes, si vous avec la haine envers quelqu'un, dites-le, exprimez-vous. Lâchez-vous !! Turco, je compte sur toi pour vider ton sac ;) loooooool

PS: ce sera 20 euros la participation, non remboursable par la sécurité sociale LOOOOOOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour! oui moi aussi je suis une vengeuse anonyme ;-) euhh... je depose dc les 20 euros sur la table et hop !
alors voila reglement de compte: une fille ki se reconnaitra ki MENERVEEEEEEE je travaille pour linstant avc et cest LHORREURRRR!!! elle fou rien!!! faut tout faire a sa place!! elle c meme pas debarrasser une table celle-là!!! mais elle cours apres moi pour me demander cmb g eu de pourboire!! pfffffff.... et a la fin de la soirée elle dit: "oh mais cmt tas fait pour en avoir autant?" ..........> TRAVAILLE PATATE CRUE ET TU VERRAS!!!!!!!!!!!

WAHOUUUUU oauis c coollll de regler son linge sale en public ;-) ;-)
allez bonne journée a tous
deb ki va mangerrrrrrrr miam miam et ki va TRAVAILLER!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le compte de turco est desactivé !!!!!! voila !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu crois que si quelqu'un va trop loin ... il desactive le compte ? ou c'est lui qui la desactivé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOL JEWISH555, met-les plutôt dans la Tsedaka ;)

SAMANTAL, on le saura plus tard... Avsc le temps. Mais c'est un peu chelou. Il a désactivé son comptre alors qu'il n'a pas encore reçu le bisous qu'il a gagné dans le concours de psychopatie... Ha oui, donc c'est sûr, c'est vraiment un psychopate lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime pas la mentalité des filles juives.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEN ....PERSO...SUIS PAS DU TOUT RANCUNIERE et en plus si quelqu'un me fait des trucs mechant ...soit je riposte et je suis fiere de moi et n'y pense...soit je suis stomaké je reagie pas et je rentre chez pour pleuré un bon coup et vider on sac a Dieu puis 2 - 3 jours aprés tout est rentrer dans l'ordre ..... et c'est toujours comme cela ! non moi ca ve j'ai pas a me plaindre.le sentiment de vengance n'a jamais pourrie ma vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ pourquoi dis tu ça???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samantal

C'est bon ... me revoila !!!

Ohhhhh j'pars au boulot moi
(eeeh ouai meme les dimanches, pire qu'un Polak !!) Ce soir j'raconte une d'mes reglement de compte !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah

Parce que je le pense.

Forums

partagez et débattez