Voici une lettre que l'ami d'un ami a ecrit a celle qu'il convoite, qu'en pensez vous?
_____________________________________________
C’est pas tant le fait d’écrire qui m’intéresse, de toutes manières si tu me lis tu vas flipper… Pourquoi avoir confiance en un type qui ne te connaît pas et qui est déjà aussi fou ? Sincèrement… Je serai toi j’appellerai les keufs…
Mais je suis pas fou (oui quand je le cri on a tendance a pas me croire et alors je cri plus fort et alors on me croit encore moins… Sale cercle vicieux ca !), non je t’assure, je suis ptetre un peu expansif voir quasi extraverti en sentiments… mais c'’est si rare de ressentir ça.
Quand je t’ai écris cette chanson, j’avais besoin de me libérer de cette sincérité, ça t’a touché mais… t’as pas du comprendre…
Mes sentiments pour toi (aussi futiles soient-ils… on ne badine pas avec l’amour je sais…) sont putain de fort (traduit de l’américain « fucking strong ») et pourtant ils sont vains !!
Bah oui, moi je t’aime (allez je la pousse la ! disons que tu ma plais vraiment salement) et toi… Bah oui toi… « Je t’offre mon amitié » ok c’est balourd on le sait tout les deux… Mais a part ça ?
Ya quelques chose ? Ca te fait frissonner ? Un peu ? Beaucoup ? Pas du tout ?
Tu m’aides pas beaucoup la… Et puis ya mes rêves ! Quand je suis avec toi, quand on est heureux, quand je te fais des gosses et que je te prend dans mes bras en regardant tes grands yeux (mais qu’ils sont grands ces yeux la !!).
Et puis je me surprend a rêver « ce serait parfait si elle était la en ce moment avec moi ». Mais toi… Baaaah tu dois rêver mais… pas a moi, certainement a un autre trou du cul genre bellâtre de la vega, qui fait chier mais qui pourtant a une place spéciale dans le cœur des filles (mais que vous êtes connes toutes !!!).
Alors j’essaye de te faire plaisir, d’être irréprochable, drôle, sensible un brin désinvolte et ma foi légèrement pertinent. C’est un échec total !! Je ne suis pas drôle, franchement balourd et j’ai l’impression de te taper sur le système !!
Je dois être érotomane, c’est quasi sur… Enfin au moins je m’en rend compte, j’ai pas encore tué toute ta famille (c’est une chance).
Mais qu’est-ce que je dois dire bordel ??? Qu’est-ce que je dois faire ? Le secret c’est quoi ?
Pourquoi quand je veux que tu m’envisage comme futur potentiel la seule image que je reflète est celle d’un looser moisi qui a pas eu de meufs depuis 1000 ans !!!
Je suis pas un type très matérialiste, a vrai dire je suis franchement pauvre, voir quasi dans la dech’ j’ai juste l’avantage d’être honnête (mais le crime a toujours plus payer que l’honnêteté).
Je pourrai être un gros connard (c’est une de mes spécialités), je pourrai faire semblant que tu me laisse indifférent, jouer au chat et a la souris, laisser tout ça en sursis, mais c’est pas moi ça ! Moi c’est toi, toi c’est moi même si ça ne doit durer qu’un mois (ok trop de « moi » j’arrête).
Plus sérieusement, je me vois pas mythonner a fond sur mon fort intérieur pour pouvoir moi entrer dans le tiens (d’intérieur) pasque ça ne m’intéresse NULLEMENT !
Avoir des relations sexuelles fut un de mes hobbies… J’en suis pas fier et je n’y ai rien gagner (a part peut être une ou deux infections urinaires)… Coucher avec toi ne m’intéresse pas, coucher avec d’autres pourrait m’intéresser… Avoir une aventure avec toi me tuerai, envisager une relation avec toi me rendrai fou de bonheur.
Je sais pas si tu peux saisir la nuance, surtout que la je parle a la feuille étant donner que tu ne lira jamais cette lettre (vu que je te l’enverrai pas et que tu montera jamais chez moi pour fouiller dans mon pc… quel dommage…).
Ralalalala ça en fait du texte pour quelque chose que je suis le seul à lire.
J’imagines déjà ta réaction en lisant cette merde, encore plus flippée, un peu touchée mais franchement troublée, non pas par tes sentiments mais juste par mon psychisme « je continue a répondre au téléphone ou bien je change de numéro », par pitié, répond encore, je suis vraiment pas fou ! Juste un peu jeune et idiot…
J’ai tout rater le jour ou j’ai croiser ton regard pour la première fois (bottes blanches et charmé…) ce jour la a part « gklkes bbeb scrabelouit kapouéé » j’aurai du trouver un truc marquant a dire… Je marque généralement par ma stupidité…
Et maintenant moi ? Je fais quoi ?
BORDEL!