Donc, même si j'ai décidé de dissoudre... euuh... mes réponses aux faux rhums (si j'avais écrit "aux faux roms" j'aurais eu Tris sur le dos), j'ai décidé de poster quand même de poster des sujets idiots pour analyser vos réponses en me poilant sur ma chaise pivotante.
Donc pour en venir au sujet phall[afell]ique :
Désolé pour l'orthographe, je ne connais pas trop l'orthographe usitée de [falafel], alors je le mets à ma sauce piquante...
Bon tout ça pour poser deux questions EXISTANCIELLES comme celles qui poussent (mémé dans les orties) dans popotains et rats-gogos, zeu feurste couéchtieune :
QUELLE EST DONC LA DIFFERENCE ENTRE UN FALAFEL ET UN KEBAB ?
Et quand je dis falafel, je devrais plutôt parler de "pita-shawarma", le terme falafel désignant les boulettes végétales il me semble.
Mais passon outre l'abus de langage (car l'abus de langage, contrairement à l'abus de langue, est mauvais pour la santé sainte-axique)
Sinon, zeu sécone'deu couéchtieune :
Où trouve thon... oups pardon, les majuscules bien tchiantes...
OU TROUVE T'ON LES MEILLEURS FALAFELS/KEBABS AU MONDE ?
(ça fait deux questions, une pour les falafels, une pour les kébébs)
Ou autrement dit...
Rien de tel qu'un phallafell à Sion ?
Ah oui, excusez moi, j'ai bien encore un peu de 'houmous sur la joue, j'essuie...
(comme le célèbre "conchito" : "j'éponche donc j'échouie" à ne pas confondre avec le "coïto" : "Je bande donc je jo..." oooh, ça va, c'est bon, je sors !)