rubrique v.i.f

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai appris pas mal de choses dans cette rubrique notamment que noah wyle(urgence etait juif).
En revanche je crois qu'Edouard Baer ne fait pas partie de le communauté.
J'ai remarqué l'absence de Citroen(a ne pas confondre avec Renault qui a collaboré avec les nazis).
Le mime Marcel Marceau n'a pas eté mentionné(juif ashkenaze pourtant).
Y'a quelque oubli aussi comme:
les freres coen(fargo, the big lebowski,o'brother entre autres)
Steven Seagal(pas sur a 100%)
Jeff Speakman(maitre en art martiaux,il a egalement joué ds beaucoup de film dont un qui se deroule en Israel et qui s'appel :sans alternatives)
Val Kilmer(il aurait avoué son appartenance a la communauté lors du doublage du "prince d'Egypte")
Voila de memoire c tout si jme souvient d'autres juifs je repasserai sur ce forum.
Si vous aussi vous avez des connaissances sur ce sujet ecrivez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sisi, il est feuj edouard baer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'st pas parce qu'un gars connu est Juif (ou autre) qui faut lui lécher le cul...
C'est pas le plus important, même si la plupart des Juifs de la télé se pistonnent de préférence entre eux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben pourtant moi aussi jcroiyais au debut jusqu'au jour où g lu ds une interview qu'il donnait par rapport au film "Dieu est grand et moi suis toute petite" où il avait repondu a un journaliste qu'il n'était pas juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steven seagal est juif !!?!!
la honte pour noussssssssssss........ lolllll
par contre edouard baer c bien....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Macgrebin ta rien compris.
C'est pas du "léchage de cul" mais plutot une fierté ms faut etre juif pour le comprendre.
Quand on sait qu'il y'a seulement 14millions de juifs sur terre et que l'on voit la reussite de certains membres de la communauté,c'est comme une revanche sur le passé(et contrairement a ce que tu pense c'est pas du racisme).
D'ailleurs Jamel fait bien le meme chose.
Lui par contre exerce un chauvinisme musulman a outrance quand il est a la télé; contrairement aux feujs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il manque aussi Francis Huster, Gwyneth Paltrow, David Swimmer et Keanu Reeves à la liste.
D'apres certains le pere de Britney Spears serait juif (Cohen) et comme il l'a abandonné elle a changer son nom pour garder celui de sa mere(Spears).
Doute egalement pour le groupe HANSON, Sarah Michelle Gellar, Charlie Chaplin,Stan Laurel et Howard Stern.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La majorité des V.I.F de ce site sont des personnes seulement d'origine , ils ne pratiquent même pas seuls les noms leur restent ou alors ils se cachent comme bruno solo qui prétends ne pas être Juif ou ce Alain Chabat qui dit dans un interview '' Je préfère être Juif parmis les nazis que parmis les sionistes '' comme ci c'était comparable...
Enfin bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keanu reeves est feuj ??
coooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis quand keanu reeves est feuj ? fo pas abuzer quand meme !

Forums

partagez et débattez