Ô MJJ !!
Jeune homme d’apparence frêle et timide à première vue, mais l’intérieur de ce jeune homme renfermeen fait une passion sans faille pour un chanteur qui n’attend que de jaillir à la moindre occasion.
Dimanche soir, il a saisi cette occasion révée pour lui, afin de montrer l’étendue de son talent et de sa passion au monde.
Le Reservoir, restaurant et salle de spectacle de Mouss Diouf, où les plus grands sont passés, où bien ont commencé (Franck Dubosc notamment) a été victime de la folie talentueuse du jeune Rudy.
Une fois par mois, se produit là bas le groupe Pipaz , très bon groupe qui joue un repertoire Soul - R’n’B dont je suis fan. (Depuis cette rencontre imprévue à Tel Aviv au Bungalow. -Nanouche pense que ce sont les meilleurs, mais faut le dire à personne-)
Nous étions donc : MJJ, Twingo2, Nanouche, Devilboy et moi-même ainsi que certainement d’autres membres de Feujworld mais non-indentifiés à ce jour.
Nous passions déjà une très bonne soirée, mais nous étions loin de penser que cette soirée allait nous faire chavirer dans la pure exaltation. Grâce à qui ?? Grâce au Pipaz, à une chanson de Michael Jackson et bien sur grâce à MJJ.
La chanson incriminée est « Don’t Stop ‘Till Get Enough » rendue célèbre par son « tudududududududududu » et son clip où Michael Jackson danse avecdes glaçons (on faisait ce que l’on pouvait au début des années 80 !!)
Quand cette chanson a commencé, le stimulus Michael Jackson de MJJ s’est mis en marche et a commencé, et on ne voulait plus que cela s’arrete.
Il a commencé à danser dans la fosse (où le public normalement s’auto-écrabouille) et la foule s’est écartée pour laisser danser le master. Le master dansait si bien, et avec tant de passion dans ses yeux brillants de tendresse, que le groupe l’a invité à continuer de danser sur la scene, histoire de faire vibrer de plaisir tout le monde ! Je ne pourrais décrire ses déhanchements inimitables, ses mouvements jacksonesques, son moonwalk lunaire. Il fallait être là .
Tout le monde était sur le Q, moi en particulier. Touché par la grâce de Rudy et du groupe Pipaz, qui ce soir là , ont fait communion et ont rendu fan de Michael Jackson tout un public, tout du moins pendant 5 minutes.
Quand ca s’est fini, on ne voulait pas que ça se finisse, c’est comme quand je finis un paquet de bonbons, je ne veux pas voir arriver la dernière fraise Tagada.
Ô MJJ, je te salue bien bas, mais franchement t’aurais du en profiter de cette soirée, t’aurais pu pécho grave !! lol
La prochaine fois, tu nous referas ça, mais attention, tu oublies ton imper, ou bien amènes le volontairement chez le teinturier ! S’il te plaît, c’est pour ton bien ! Et pour le nôtre ! Pour le bien de l’humanité en gros !
Cette soirée, c’était que du bonheur…
Grazie Mille mister MJJ, gracias les Pipaz, mais aussi merci à la grosse équipe présente ce soir là .
To be continued … (j’en suis sur)