ha-finali!!!!
-hip hop amiti lah'em ba-oznayim (du vrai hip hop dans vos oreilles)
-im style original she nitka ba shinayim (avec du stile original qui se coince dans les dents)
-YO ze ha-finali (yo c le final)
-subliminerlirkali nitka li (s' m'a coince)
-nih'nasti la-mish'ak lama amish'ak ouniversal (je suis rentre dans le jeu parce que le jeu est universal)
- lo normali ze ba li hip hop orginal (pas nornal sa me viens hip hop ooriginal_
-oh'el et kol amith'arim ve tikra li kanibal (je mange tout mes adversaire et appelle moi cannibal)
-kol ma she tsarih' ze patifone microfone (tout se qu il faut cest un patiphone microphone)
-kisharone signone kol shir niya himnone ( talent style toute chanson devient une hymmne)
- ani a-or mi tsion ve ein li meh'iron (je suis la lumiere de zion et je n'ai pas de prix)
- az she coulam yplou ani eye kan ah'aron (alors que tous le monde tombe je sera la le dernier)
-sub mero mero numder one itchi one
- lo ba zerem shel koulam aval ba zerem shel a-dam (pas dans le courant de tout le monde mais dans le courant du sang)
-ani metoraf kmo capit shel cocainne aval h'ah'am (je suis fou comme une cuillere de cocainne mais intelligent)
-sam tabasco al kondome banot omrot she ani h'am ( je mets du tabasco sur mon condome, les filles disent que je suis chaud)
-im nirtavti ba h'aim an-lo mah'lid (si je me mouille jamais je rouille)
-ve im ratsiti et si hyman aiti maavid (et si je voulais, j aurai employer et Si Hyman)
- az tavin houkim alay lo tofsim (alors comprend les loi sur moi ne tiennent pas)
-ouvda ani lo itong (c un fait, je ne suis pas de l'itong)
- aval koulan konim lo mafsikim (mais tous le monde m'achete ils n'arretent pas)