'sabliminal' 2 rappeurs tres connu en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha-finali!!!!
-hip hop amiti lah'em ba-oznayim (du vrai hip hop dans vos oreilles)
-im style original she nitka ba shinayim (avec du stile original qui se coince dans les dents)
-YO ze ha-finali (yo c le final)
-subliminerlirkali nitka li (s' m'a coince)
-nih'nasti la-mish'ak lama amish'ak ouniversal (je suis rentre dans le jeu parce que le jeu est universal)
- lo normali ze ba li hip hop orginal (pas nornal sa me viens hip hop ooriginal_
-oh'el et kol amith'arim ve tikra li kanibal (je mange tout mes adversaire et appelle moi cannibal)
-kol ma she tsarih' ze patifone microfone (tout se qu il faut cest un patiphone microphone)
-kisharone signone kol shir niya himnone ( talent style toute chanson devient une hymmne)
- ani a-or mi tsion ve ein li meh'iron (je suis la lumiere de zion et je n'ai pas de prix)
- az she coulam yplou ani eye kan ah'aron (alors que tous le monde tombe je sera la le dernier)
-sub mero mero numder one itchi one
- lo ba zerem shel koulam aval ba zerem shel a-dam (pas dans le courant de tout le monde mais dans le courant du sang)
-ani metoraf kmo capit shel cocainne aval h'ah'am (je suis fou comme une cuillere de cocainne mais intelligent)
-sam tabasco al kondome banot omrot she ani h'am ( je mets du tabasco sur mon condome, les filles disent que je suis chaud)
-im nirtavti ba h'aim an-lo mah'lid (si je me mouille jamais je rouille)
-ve im ratsiti et si hyman aiti maavid (et si je voulais, j aurai employer et Si Hyman)
- az tavin houkim alay lo tofsim (alors comprend les loi sur moi ne tiennent pas)
-ouvda ani lo itong (c un fait, je ne suis pas de l'itong)
- aval koulan konim lo mafsikim (mais tous le monde m'achete ils n'arretent pas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

REFRAIN:
-atem mevinim et a-inianim (vous comprenez les affaires)
- em meremim et a-mesiba (ils remonte la fete)
- anashim eh'ad al a-sheni betoh' a-rah'ava (les gents l'un sur l'autre sur la place (de danse))
- az tarimou et a-yadayim el a-shamaim (alors lever les mains au ciel)
- tnou lo ba-kavod tnou lo gam ba "clap,clap" (donner lui avec/dans le respect donner lui aussi dans le "clap,clap")
- lama im ayou moh'rim milim az ani h'anout mifaal (si on vemder des mots je serai une usine)
- subliminal mapil oyvim yoter mi-steven sigal (subliminal faut tomber plus d'ennemi que steven sigal)
- meh'kim la disc yoter mi she h'ikou la mondial (on n attend le disque plus qu on na attendu le mondial)
- yesh li taktika miloulit kravit darga shel ramatkal (j ai une tactique verbal combattante, le grade du chef d'etat major general)
- ani a-makor bli shoum kesher le tsipor (je suis la source aucun raport avec l'oiseau)
- ani a-rishon she kol eh'ad mimh'em izcor (je suis le premier dont vous vous rappelerrai)
- elo-im ishmor, a-or roteah' kmo kitor ( que d.ieu nous garde la lumiere bouille comme une machine a vapeur)
-lo meh'ake be shoum tor, yashar h'oter kmo masor (n'attend a aucune ligne, tout de suite coupe comme une scie)
-tizcor sandlar h'ah'am lo olehk yah'ef (rappelle toi un cordonnier intelligent ne marche pas pieds nus)
-ish a mearot la mefah'ed mi atalef (l'homme des caves na pas peur des chauves souris)
-sub sholef taasya shlema me-a-martef (sub retire une industrie entier de l'oubliette)
- noshef lah'em ba-oref, taamine li she ze kef (vous soufle dans le cou, croi moi que c du plaisir)
- ve ani lo levd al titbalbel (et je ne suis pas seul ne te trompe pas)
- me-a-h'orey a-or omed ah' sheli a-tsel (deriere la luimiere et la debout mon frere l'ombre)
-titpalel she a-kartel shel israel omer fuck it (prie que le cartel d'israel dit "fuck it")
-h'aim mesoubah'im aval al titasek im mavet (la vie est compliquer mais ne t occuppe pas de la mort)

REFRAIN X 2

-israeli masivi a-am-si a-ultimativi(l'israellien masive, le MC ultimative)
- kol kah' provokativi ad she tiri oti tartivi (tellement provocatif, que tu te mouille)
-mashmiyim oti ba-radio be ofen kol kah' intensivi (on me difuse a la radio tellement intense)
- she a-tsel afah' liyot em-si radioactivi (que l'ombre est devnu un MC radioactif)
- ah'shav dmama...... (maitenant silence....)
- A-TSEL AL ABAMA (l'ombre est sur la scene!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-kol kah' h'am she akaal ba im mekadem agana (tellement chaud que le public viens avec un indice de protection)
-ken ani loet krina ani polet (oui je suis brulant, je degage une radiation)
- she mistaklim alay rak im mishkafayim shel arnet (quand on me regarde seulement avec des lunettes de arnet)
-israeli atsbani aymati amiti (israellien enervee, une vraie effrayante)
- super em-si kriminali ani (un MC super criminal)
-subliminilirikali ze ah'i (s' c mon frere)
-analog o digitali shit lo mekori (anologue ou digital rien n esy original)
- az ani kol kah' mah'tarti she asatan mefik oti (je suis tellement clandestin que c le diable qui me produit)
-mekif oth'a ba kol sheli (je tentoure de ma voie)
-suround sound dvd
-im signone yeh'oudi agadi biladi (avec un style special legendaire unique)
- a-tsel ze ani h'atoum be ti a si ti mi? (l'ombre c moi, signe a T.A.C.T qui?)

REFRAIN x4

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desole pour la decoupe mais j avais peur de perdre tous ce que j ai ecris!!! si vous comprener pas quel que chose- ecriver!!!! (je suis sur que vous aller trouver des problemes :)!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lady-b jte connai pa mais jte dis mercii bcp!!!.. en attendan dotre mai deja ça c genti!!

"moukhanim lamilhama im hamikrofon bayad"
:)
a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors quel chanson vous voulais maintenant??? je previen tout de suite je deteste la chanson de mimi!!!!! elle est hyper vulgaire envair les femmes ca me donne envie de vomir!!!! mais a par ca je l' ai aime bien... il essaye de se battre contre les accident de la route et pour que la nouvelle generation soit plus sionist et s'engage a l'armee... et ca c bien! parce que je trouve qu il ya une une sacree descente de sionizme des musciens jusqu a quelque annee...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors lady-b jveux bien les paroles de yahad nisrod... hai miyom leyom.. lo mafsikim.. euh c deja pa mal :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

econte b boy nous navons pa tous le meme espri alor tu sera gentil de te meler de tes affaires et de laisser chake personne penser ce quelle veu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a-fred ve mshol (separe et regne)
-kvar shanim she menasim le-h'aneh' otanou (sa fait des annes qu on essaye de nous eduquer)
- laatsom et a-enayim (de fermer les yeux)
- kedey she lo nire et kol a-h'ara (pour ne pas voir toute la merde)
-she maah'ilim otanou (qu'ils nous font manger)
- aval lo od (mais plus encore)

-shloshet a-einaim pth'ouh'ot (les trois yeux sont ouvert)
- oznaim shomoot (les oreilles ecoutent)
- mezimot ba-reh'ovot (complots dans les rue)
-geh'alim loh'ashot (les charbons chuchotent)
-geshem shotef (la pluie tombe)
- esek rofef (business tremblant)
-gag dolef (le toit suinte)
- et a-tiscoul be-maseh'a otef, a-lev soref (j'envelope la frustration d'un masque, le coeur brule)
-tsarot noflot al a-rosh (les malheurs tombent sur la tete)
-yadayim lo tofsot (les mains n'attrapent pas)
-leavot h'amot, tsarih'leh'abot otam (les flames sont chauds, il faut les eteindrent)
-boom bye bye eih' a-kol nofel alay (comment tout tombent sur moi)
-dlatot sgourot meah'oray ve milefanay ve mitsiday (portes fermees derier moi devant moi et de mes cotes)
-elohay alevay tered elay (mon d.ieu si seulement tu pouvais descendre chez moi)
-rodfim oti beh'aiye (on me poursuit par ma vie)
-oyvay meouh'adim rotsim leashmidi (mes enemies sont uni voulant me detruire)
- anah'nou manikim ve meh'ameshim et a-soniim (nous donnont la tetee et des armees aux enemies)
-kavanot tovot (bonne intentions)
-aval a-yom ani bein kavanot shel totah'im (mais aujourd'hui je suis entre les viseur des canons)
-h'azit a-krav, al aritspa lishkav (au front du combat sur la terre se coucher)
-batelevisia rak shtuyot sab makshiv ve neelav (a la tele que des connerie sub ecoute et est offense)
-bein yamine lesmol (entre la gauche et la droite)
-a-fred ve mshol (separe et regne)
-hy beyah'ad nisrod leh'oud nipol ve ze a-kol (ensemble nous survivront et separement nous tomberont et c tout)

REFRAIN:
beyah'ad nisrod leh'oud nipol X4

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ouvre un nouveau forum pour continuer a envoyer les chansons! il y'aura la suite de a-fred ve mshol...

Forums

partagez et débattez