El_nino :
Précise que Simon-P est noir et ils vont surement abouler pour réclamer ses papiers
Tiens Ashkdavid fait son come back !
El_nino :
Précise que Simon-P est noir et ils vont surement abouler pour réclamer ses papiers
Tiens Ashkdavid fait son come back !
Quand o est gay je pux vous dire que c'est pas facile non plus. les petites réflexions, les petits sourires... Dur en général de porter plainte quand on se fait agresser la nuit à la sortie d'un bar ou dans un jardin...
- allo la police ya 2 personnes qui se font agresser en bas de chez moi .
- vite donnez nous la d'escription de l 'agresseur .
- je pense qu'il est noir .
- ah ! et quoi d autre ?
- il a une coquille sur la tete
- ok c bon on arrive !
En l'occurence, il s'agissait d'enfants magrébins et africains.
Dans mon quartier, les flics ont peur de venir quand il s'agit de magrébins ou d'africains même lorsqu'il s'agit d'enfants et que les dits enfants peuvent se retrouver en état de danger.
Je vous explique l'histoire. Depuis que nous sommes installés, les enfants d'un immeuble de la copropriété jouent dans la cour. Or cette cour est interdite pour les jeux.
Le problème est que mes parents et moi habitont au rez de chaussée, mon père travaille de nuit, donc dort la journée et je travaille toujours avec la fenêtre ouverte pour cause de tabagisme, mais même fenêtre fermée, le bruit est fort.
Donc dès que les beaux jours arrivent, tous les gosses sont dans la cour.
L'autre problème, c'est qu'ils restent très tard dans la cour, jusqu'à 23h parfois, en sachant que le plus âgé a 13ans et le plus petit 5ans.
Et les parents ne sont pas chez eux.
Donc les enfants sont livrés à eux même jusqu'à des heures tardives et la grande soeur de 15ans(je dirais) ne peut pas gérer les 4autres enfants de sa famille et surotut pas son frère de 14ans qui est une teigne.
Vendredi, à bout de nerfs, j'ai donc appelé la brigade des mineurs pour signaler le cas, et le commissariat du 18eme.
On dirait que ca se calme un peu mais s'il le faut, maintenant que j'ai cherché leurs noms, j'appelerai la police tous les jours et j'irais tous les jours poser une plainte s'il el faut, juste pour avoir la paix pendant que je travaille!
El_nino,
je suis athé donc je n'ai pas de coquille sur la tete.
:o)
tien azzrael je v te faire rire .
ya 10 jours on sfé un resto avec des potes . j'arrive sur les lieux le premier ( pour une fois ) . le rdv etait a st paul . donc je v me ballader aux marais , je voulais jeter un coup d'oeil à la boutique " why " . on y trouve des objets tendances tres sympa .
donc je rentre et la à la caisse je voix une superbe blonde " wa " je la regarde , je la suit du regard pendant qq instant . je fais le tour du magasin . helas g rien trouver je passe devant la caisse , elle me regarde toujours je lui dit en revoir et la elle me repond avec la meme voix que stalone " AU REVOIRRRRR " . LOOOOOOOOOOOOOOOL . je savais pas si j allais tomber dans les pommes ou si j allais m 'exploser de rire .
rien que d 'y penser ça me fait rire lol
El_nino :
Ah mais là, noir et juif en même temps t'es super mal barré !
Le pire ce serait d'être noir, juif et homo, là c'est le jackpot de la discrimination.
Ah ben non, y'a mieux !
Être une FEMME noire juive lesbienne et obèse... Mouaaaaahahahahahahahahahahahahaha
Tris :
Pendant que tu travaille ?
Le bruit indispose les clients ? (vanne à 2 balles)
J't'ai cassssssé là !
Chat_noir, sérieux va aux putes ca ferait du bien tu arrêterais de rigoler bêtement derrière ton écran que tu entends parler de sexe.
Tris :
Ah bon ? Tu parlais de sexe ?
Bizarre, je ne croyais pas tomber juste
Autre petite chose :
Le sexe comme valeur marchande ? J'y crois pas trop, il ne me viendrais jamais à l'esprit de payer qqn pour avoir du "plaisir".
Je ne le ferais jamais avec une personne avec qui je ne suis pas le plus intime.
Le faire avec quelqu'un qui le fait machinalement, qui simule à coup sûr et te considère tout juste comme une source de chiffre d'affaire est pour le moins dégradant.
Il le serait encore plus de découvrir le sexe de cette manière : non pas en faisant l'amour, mais en baisant...
Que tu considères le sexe comme un acte sans signification ou léger est ton problème, pas le mien.
Et ne reviens plus me demander d'aller voir les putes, s'il te plait.
Tris as tu deja pensé qu'en appelant la brigade des mineurs, la mere des enfants risquerait de perdre la garde de ses enfants ?
J'trouve ca completement debile et egoiste de ta part, ce ne sont que des gosses BORDEL !
A leur age je trainais aussi en bas de mon imeuble avec mes amis, et comme tu peux le constater, je n'en suis pas mort !
Rah la la