Je viens de prendre connaissance des moultes tentatives de mes amis Twingo et Chid pour vous annoncer la bonne nouvelle. Tentatives qui restèrent vaines si j'en crois la non-modération de leurs posts, pourtant fort savoureux.
Peu importe je m'en vais vous l'annoncer moi - même et nous ne publierons pas les bans (nous nous contenterons de déplier ceux de la salle des fêtes).
Je disions donc : que bientôt vous pourrez assister au mariage de Monsieur Maboulou Bouskoutou, 27 ans, profession : acteur de Monsieur Propre intérimaire; et de mademoiselle Maboula Facettes, 27 ans, profession : fossfish.
Le mariage sera célébré par monsieur Chidebrik Merdenblock, maire d'Emblock.
Les futurs époux n'ayant aucun ami, les témoins seront choisis parmi la foule des badauds.
La cérémonie sera suivie d'une foire aux asperges à la salle des fêtes de Saint-Molin Molette avec la participation exceptionnelle de messieurs André Manoukian pour un hommage d'un extra terrestre à un autre extra terrestre, et Manu Katché dans son exceptionnel 'Manu Katché show' ou il catche à mains nues dans un bain chaud. Après il faut nettoyer ici parce qu'il y a Manu Katchié.
Dove Attia fera la savonette comme à son habitude.
Nous cherchons un traiteur capable de fourrer les saucisses.
Merci de votre aide.
Maboula, future madame Bouskoutou (oui oui ouiiiiii).