Sarko au JT: l'ami d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et en relisant mes messages yoram

tu verras bien que je ne caricature pas le peuple juif

et comme tu me connais personnellement tu sais bien que je suis loin de ces conneries !

apres je ne relevais qu'un petit detail de tes propos

et justement ce detail devrait te faire plaisir car en gros je dis que sa n'est pas parce qu'on es juif qu'on es tous pareil !!

pour moi la culture sephs est differente des ashk !

et chaque etre humains a ses differences et son bon et mauvais coté !!! (meme si - concernant le "bon"-- j'en vois pas chez sarko desolé ahahahha)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyurapa :
sukubus est 10000000000 fois moins raciste (et fauls culs) que toi !!
et 100000000000000000000 de fois moins double jeu !!

a part sa j' t'embrasse ma "robinette des bois"

(le pire c'est que j't'aime bien : t'es pas une mauvaise gosse !! mais prend le temps de grandire :tu veux "chier" + vite que le "pet" ahahhaahha bon disons que tu veux allez + vite que la musique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukusbus je suis d'accord avec ton post (celui en haut de saturyrapa)

sauf sur l'angletterre qui a presque aussi bien integre ses nouveau groupe sociaux que les usa (ou presque !! c relatif a la taille du pays)

pour etre allez 6 fois en grande-bretagne j'avoue avoir ete surpris du fosses entre la france et l'angleterre !! (malgre le recent harry roselmack)

merde !! l'angletterre est pourtant un pays 100000000 fois + moche que la france (mis a part les crottes de cien ou ici c'est un record beurk !! satyruarapa je devrais les lui faire manger avec du riz ahahhaah j'rigole)

et qui (je pense) a moins de potentialité mais pourtant quand tu va la bas (en angleterre) tu te dis :quel gachis la france !!

faus mieu etre noir (ou indiens voir p'tre meme arabe) la bas qu'ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus je voulais souligner le fait que je n'ai pas un type très méditéranéen.C'est surement à cause de mes ancêtres anglais!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"
''...quand je parcours le site du FN Sukubus.''

Alors tu voteras pas Sarko?"

Parce que je traîne sur le site du FN ?
Quand on vote, le strict minimum avant de le faire est de se renseigner sur les différents partis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2...

je ne pense pas que l'angleterre est parfaite dans son integration des immigrants, car c'est bien le pays en Europe ou les islamismes sont les plus radicaux dans leurs discours.

Par contre, il y a une mentalité anglo-saxone de liberté d'expression, qu'aura d'ailleurs salué notre ami Voltaire, qui fait en sorte qu'on peut presque tout y dire (un peu comme aux USA) et qui permet une certaine harmonisation de la société, qui est souvent factice. Car les anglais ne sont pas trop revolutionnaires alors ils sont souvent sobres dans leurs propos (donc la liberte d'expression n'est pas si dangereuse)...alors que les immigrants des pays asiatiques musulmans sont souvent assez excités (et cest la que la liberte d'expression peut faire mal, les britanniques en subissent les consequences aujourd'hui, suffit de lire leurs sondages).

Et puis oui, un peu comme tout le monde (sauf nath78897654546 l'universelle) je suis un peu raciste, mais qui ne l'est pas? En fait, plutot misanthrope...d'ou mon attirance pour Celine (le genie, pas la cruche). Par exemple, je n'execre ni ne deteste saturin, j'ai meme une forme d'amour pour elle tres chretienne, ca se nomme de la compassion. Par contre un mec comme Khe2 je n'aime vraiment pas. Mais comme je suis plutot intello, je n'userai point d'idée de violence, bien que je reve qu'il rencontre un jour un zidane. Ce qui ne saurait tarder je crois, vu son mode de vie.

Yoyo!

T'es pas gentil avec moi...j'pense pas que ce que je dis et encore moins ce que je fais sur ce forum, c'est du vent. Ou peut-etre que si, mais ce n'est pas tellement plus eloigné de ce que tu dis ici sur un ton assez condescendant, que j'aime bien au demeurant.
Tu es plus convaincant que saturin qui se persuade de son role de professeur d'Histoire.

En fait on sert a rien ni un ni l'autre. On n'eduquera pas feuj159 ou eilat7 ou rub10 et encore moins khe2 ou les fausses fiches de schizos. Et c'est surtout pas mon but (je ne crois pas au miracle).
J'y suis parce que ca me fait rigoler ce forum, cest mon prefere, peut-etre avec celui d'ogrish ou j'ai meme deja eu mes admirateurs a la Nell2. Et toi, tu y es bien pour quelquechose itou?

C'est vrai cependant que ce forum demontre assez clairement que ''l'intelligence'' et la soi-disante culture superieures des juifs est plutot une caricature aussi, et que certains membres de ta communauté semblent les cousins germains de la tribu Ka.

saturin

Malheureusement pour toi je vote dans mon interet plutot que pour le tien, et je voterai pour le candidat qui me plait. Mais rassure toi, nous sommes en democratie et mon vote n'est qu'un parmi tant d'autres...je ne vois absolument pas pourquoi tu t'inquietes tellement de savoir pour qui je vais voter?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'te trouve un air grec emoboy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'ailleurs je viens de lire le post de Nell2 pas très tendres envers les paysages anglais qui sont pourtant d'une pure splendeur!!!! tous comme les pâtisseries anglaises qui sont d'un raffinement et d'une saveur inégalables sur le plan culinaire!!!Bref l'Angleterre c'est vraiment le plus beau pays du monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"satyurapa :
sukubus est 10000000000 fois moins raciste (et fauls culs) que toi !!
et 100000000000000000000 de fois moins double jeu !!"

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA
Ah j'vais pas m'en remettre de celle-là tiens !!
Je suis raciste ?? Envers qui déjà ? Argumente et citations stp !
Faux-cul ?? argumente aussi stp ! Sinon ce sont des accusations gratuites.
Mais je comprends pourquoi t'es d'accord avec Sukubus. Pour lui, tu ne seras jamais qu'un noir immigré en France. Pour toi, ta couleur de peau résume tout, ta mentalité, ce que tu es etc et tu te sentiras tjs différent des gens d'ici. C'est pour ça que vos idées s'accordent bien.
Alors que pour moi, ma couleur de peau, ce n'est qu'une conséquence du soleil sur mes ancêtres. Ma mentalité, pesonnalité, origines vont bien au delà d'une simple couleur de peau.

"le pire c'est que j't'aime bien"

J'avais remarqué. Cf : ton post d'après.

"mais prend le temps de grandire :tu veux "chier" + vite que le "pet" ahahhaahha bon disons que tu veux allez + vite que la musique"

Ah bon ? Pourquoi tu dis ça ? Explique-moi grand Sage Nell2.

"satyruarapa je devrais les lui faire manger avec du riz ahahhaah j'rigole"

Deux occurences de mon "pseudo" dans ton message qui ne mon concernait pas, je suis flattée. Je t'ai donc marqué à ce point ? Oui oui je sais, tu vas dire le contraire :] D'ailleurs, t'as rien trouvé de mieux que de déformer mon pseudo pour montrer ton mépris ? Lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne vois absolument pas pourquoi tu t'inquietes tellement de savoir pour qui je vais voter?"

Ah non moi je m'en fous, je ne faisais qu'apporter un élément de réponse à une personne qui se posait la question, je ne sais plus qui d'ailleurs.

Forums

partagez et débattez