Vous me faites vraiment hurler de rire!!
1) Je m'en fous qu'il picole, une fois dans sa vie ou tous les jours. Je me suis contentée de souligner que je trouvais marrant qu un mec qui fait une partie de sa campagne sur la sobriété et qui se ramène bourré à une conférence de presse ca ne fait pas sérieux, c'est tout.
2) Je suis ensuite très surprise qu'ici, il y ai tant de gens qui s'empressent d'analyser sa rougeur, sa sueur et que sais je encore pour essayer d'y trouver des explications plus 'politiquement correctes'... Une fois encore: C'EST JUSTE MARRANT de voir qu'il n'est pas si différent des autres.
3) Chevat: je n'ai pas dit le contraire: quand vas tu enfin te rentrer dans le crane qu'il y a des gens en france qui n'ont voté NI sarko NI royal...ca devient fatiguant à la fin!!!!
3) Garry: en quoi le ce que je dis le traine dans la boue??? Je ne fais qu'enoncer des verites connues de tous, à défaut d'être reconnues par tous...
4) Je ne critique pas non plus la Russie, je me marre en entendant les discours d'une portée politique digne des cafés du commerce dont Sarko ne semble finalement pas si loin... Franchement, en toute objectivité, écoutez son speech... Je suis sure que même nous, êtres humains normalement constitués, on aurait fait mieux!!!
Vous montez tous sur vos grands chevaux, vous avez l'mpression que dès qu'on rigole un peu (une fois de plus, il EST ridicule et bien bourré, mais CE N'EST PAS SI GRAVE!!!!!!!!) on porte atteinte à la personne de MONSIEUR nicolas sarkozy..
Je suis desolee de vous le rappeler, mais nous ne sommes pas (encore) en dictature etje crois avoir le droit de dire ce que je pense d'un homme politique, fû il le président de la République. Laissez moi au moins ce droit la...