sarko bourré au G8!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous me faites vraiment hurler de rire!!

1) Je m'en fous qu'il picole, une fois dans sa vie ou tous les jours. Je me suis contentée de souligner que je trouvais marrant qu un mec qui fait une partie de sa campagne sur la sobriété et qui se ramène bourré à une conférence de presse ca ne fait pas sérieux, c'est tout.
2) Je suis ensuite très surprise qu'ici, il y ai tant de gens qui s'empressent d'analyser sa rougeur, sa sueur et que sais je encore pour essayer d'y trouver des explications plus 'politiquement correctes'... Une fois encore: C'EST JUSTE MARRANT de voir qu'il n'est pas si différent des autres.
3) Chevat: je n'ai pas dit le contraire: quand vas tu enfin te rentrer dans le crane qu'il y a des gens en france qui n'ont voté NI sarko NI royal...ca devient fatiguant à la fin!!!!
3) Garry: en quoi le ce que je dis le traine dans la boue??? Je ne fais qu'enoncer des verites connues de tous, à défaut d'être reconnues par tous...
4) Je ne critique pas non plus la Russie, je me marre en entendant les discours d'une portée politique digne des cafés du commerce dont Sarko ne semble finalement pas si loin... Franchement, en toute objectivité, écoutez son speech... Je suis sure que même nous, êtres humains normalement constitués, on aurait fait mieux!!!

Vous montez tous sur vos grands chevaux, vous avez l'mpression que dès qu'on rigole un peu (une fois de plus, il EST ridicule et bien bourré, mais CE N'EST PAS SI GRAVE!!!!!!!!) on porte atteinte à la personne de MONSIEUR nicolas sarkozy..
Je suis desolee de vous le rappeler, mais nous ne sommes pas (encore) en dictature etje crois avoir le droit de dire ce que je pense d'un homme politique, fû il le président de la République. Laissez moi au moins ce droit la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent!!!

J dirais qu'il était pompette!!!

Et à part ça j trouve ça plutôt cool...et ça le rend un peu plus sympa et humain!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon crâne va très bien, merci.
En revanche, tu as bien du mal à assimiler certaines informations et je ne suis pas la seule à te le faire gentiment remarquer ici.
Tous les hommes/femmes politiques ne sont pas parfaits mais de la à diaboliser que Sarko, faut tout de même pas exagérer.
Et quand bien même qu’il aurait bu un verre avec Poutine, il n’a pas poussé sur le bouton rouge ! Il a répondu aux questions des journalistes et là est l’essentiel. Point barre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHIRAC AVAIT LA MAIDAILLE DU PRESIDENT TOUJOURS BOURRE!!! faite aussi un post dessus !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emuliuska
La réflexion qui consiste à dire "on verra bien ce qu'il fait" c'est aussi creux que les réponses de Sako aux journalistes sur cette vidéo
-->C'est une deformation professionnelle de ne pas declarer les gens coupables avant qu'ils aient agis. Je sais que ce n'est pas a la mode, qu'il est plus facile de s'adonner à la violence, quelle que soit sa forme, et de s'excuser apres. Ce n'est pas mon genre. On peut parler de son passif plutot negatif en tant que ministre, pas de problemes. Pour ce qui est de son bilan de president il est trop tot pour se prononcer. Apres tu es bien sur libre d'avoir les prejgés que tu veux, personnellement, je prefer ne pas en avoir.

à part dire que Poutine est un homme sérieux et qui connait son métier et que la Russie est un grand pays, bonjour la clairevoyance!!!!
-->Il n'avait pas le choix suite aux affirmations desastreuses qu'il avait fait à propos de la Russie justement lors de son voyage à New York. On verra si il tire des enseignements et des conseils de Chirac ou pas.

je suis ce petit bonhomme
-->Oui moi aussi, il parle tres vite, mais entre parler et agir il y a un ecart. C'est pour ca que je dis qu'on va bien voir jusqu'ou il va.

je peux vous rappeler les émeutes de l'année dernière
-->Le rendre responsable de l'absence de politique de la ville pendant 2à ans est un peu facile. Mais de tes exemples, j'aurai preferer que tu mentionnes la fin de presomption d'innocence, la remise en cause de la liberte de reunion. En somme toutes ces choses dont il a parler, qu'il etait alors incapable de remettre en cause parce que simple ministre. C'est pour ca que je dis que l on va voir si il y touche. Comme president il peut effectivement faire en sorte de diminuer les droits et liberte dans ce pays, mais ce n'est pas evident. J'attends de voir donc, comme je l'ai dit, parler et agir sont deux choses differentes. Wait and see...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat: soit c'est de l'acharnement, soit c'est de la betise crasse!!!!!!! Peux tu, s'il te plait, m'expliquer en quoi se marrer parce qu'il est bourré, c'est le diaboliser!!!!!!!!!!!!!! Il me semble que, soit tu ne comprends pas le sens du mot diaboliser, qui est quand meme tres fort, soit tu pars du principe qu'on n'a vraiment le droit de RIEN dire. Et la je ne te suis pas, parce que j'espere, comme je l"ai deja dit, qu'on peut encore s'exprimer en France.

Je voulais juste que tu comprennes que si dire "hahaha, trop drole, ce type qui picole alors qu il joue au mec super sobre, vraiment, il est pas mieux que les autres!!!", c'est le "diaboliser", alors on a un vrai probleme. Ca voudrait dire que tu penses que, sous pretexte que c'est le président de la republique, il ne faut rien en dire. Tu sais, en m'accusant de diaboliser sarko (CE QUE JE NE FAIS ABSOLUMENT PAS), tu te places au niveau des islamistes qui ont violement manifesté à la suite des caricatures, et au niveau de ceux qui ont accepté, en Allemange ou en Russie, qu'on enferme des gens parce qu'ils avaient critiqué le "chef"... Alors, bien sure, tu as parfiatement le droit de penser que c'est un mode de fonctionnement normal, mais ne m'accuse pas moi, de déconner, parce que c'est toi qui as une logique franchement tres angoissante pour la liberté d'expression.

Obéron, tu as bien lu ma phrase jusqu'au bout, j'ai dit que je pouvais citer d'autres exemples...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je me marre en entendant les discours d'une portée politique digne des cafés du commerce dont Sarko ne semble finalement pas si loin... Franchement, en toute objectivité, écoutez son speech... Je suis sure que même nous, êtres humains normalement constitués, on aurait fait mieux!!!"

Emiliuska tu devrais te presenter aux prochaines elections, toi qui a la science infuse, toi qui connait sur le bout des ongles le paysage politique francais, les dossiers sociaux, l'economie, les affaires etrangeres, le rapport avec la presse, etc.
Moi j'vote pour toi tout de suite, depuis De Gaulle on a pas eu plus competent que toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Emiliuska, la vidéo était drole, j'en ai pleuré de rire, tellement elle était drole.
Sarko a bu on ne sait quel breuvage, tu penses qu'il était saoul, ok !
N'en parlons plus

peut etre qu'il était dérangé, mal au ventre, une gastro mettrait une personne dans le meme état. Mais bon, certains croient qu'il a bu, alors on va admettre qu'il ait bu

babaille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desoler mais ca m'est arriver d'etre bourée et ca personne la su en france

personne! non ,c'est pas vrai...les flics l'on su ,lejuge aussi.....
tappage nocturne et voie de fait.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putin vous les gocho vous ete grave

vous avez toujour pas digeree la victoire de sarko?

Forums

partagez et débattez