non mais ruth laisse tomber :
ce mjj (que j 'adore en passant -- d'ailleurs on dois se capter depuis des lustres) est un clown (malgre tout lol) :
je n'es jamais dis que je haissais sarkozy pour avoir critiquer les racailles (personne ne peut trouver de tel propos de ma part sur ce forum) !!!
donc je n'es jamais affirmer que racaille = noir et arabes !!
mais bon comme les 3/4 des mecs de sa communauté :
mjj deforme tout (expres ?) et te fais des reputations(j'comprend le sort de dieudo maintenant ahahha)
----- bref sans commentaire :
il est + drole qu'autre chose !!
au moins il a une fan (mais faut voir l'engin hahaha) :
satyamachin (tu peux faire mieu mjj) !
je me demande si elle sait qu'elle est une fille d'immigrée ou du moins descendante de peuple que les partisans de le pen (et sarko) ne considererait pas comme reellement "francais" !! mais bon la betise!!! oups satya j'oubliais :
kemi c'est moi tu savais pas ??je suis le pire anti-blanc et antisemite de la terre tatatata!!
quel tebé tu fais pas pauvre.
je vois que derriere leurs ecran les gens se sentent + fort hum hum
sinon ruth:
pour en revenir au sujet , je n'aime pas sarko car il a stigmatisé les population immigrees noirs et arabes et il l'a clairement dit + d'une fois a la tv !!
a la personne (stupide ) qui a dit qu'il pouvait pas etre raciste car polonais (les gens parlent pour rien !! sarko est a moitié hongrois) je lui repondrai que sarko a lui meme dit qu'un descendant d'hongrie ou de suede posait moins de probleme qu'un descendant du magrheb ou d'afrique noir !!
pour vous sa n'est rien ???
je hais aussi le manque d'humanisme chez ce gars !! osez demandez les papiers des familles 1 h apres que leurs gosses est brulé dans les immeubles :
c'etait trop !
quand sarko (sur tf1) dit que etre francais s'est de ne pas egorger les moutons dans la baignoire ou de voiler sa femme ou de faire de la polygamie il vise qui d'apres vous ?? les chinois ? les suedois ??
non ! les noirs et arabo-musulmans !! et vous le savez bien !
a croire qu'il n'y a que eux qu'il a a la tete !!
j'aimerais le voir vilipender tous ses acolytes (car originaire comme lui) d'europe de l'est qui sont derriere les mafias de prostitutions en france ou tout ceux qui ont flingué les horodateurs !!!
bref soyez pas + bete que vous ne l'etes !
vous savez bien que sarko a dis des choses + que limite et visant principalement l'immigration noir et arabe !
apres on a le droit d'etre raciste !! mais reconnaissez le au lieu de le cacher !!
c'est pourquoi je prefere le pen a un sarko ou finkielkraut (meme si ce dernier ne sert absolument a rien sinon a me faire rire)
mais c'est bien connu : il serait contre israel
j'aurais meme pas besoin d'epiloguer !
bref chacun son point de vue et tant mieu pour vous si sarko passe !!
des mjj en passant par les delavés comme satya ou les fadila (mdr)
ps a mon grand ami mjj:
t'as vraiment pas de cervelle ou connaissance !
sarko lui meme dit etre pour un communautarisme a l'americaine (va sur google et fais des recherches :t'auras matiere) !!
il designe meme des leaders (ou possible leader) communautaire !
et quand il parle d'identité national est tu trop bete pour comprendre ce que cela veut dire ??
tu dois passer trop de temps a te bronzer en israel (genial au faite l'integration de la part de quelqu'un qui se dit sioniste et juif d'identité)!
bref