Sarkosy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta goutte: arretes, je crois que je vais m'etouffer....:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,

tu compares deux paradigmes, chacun a ses avantages et ses inconvénients, ce que je reproche c'est que justement dans cette compagne et en politique en général, on aborde très peu de ce genre de problèmes, on se contente de mettre de l'huile sur le feu et on passe a coté des vrais problèmes. Comme l'a dit Steph1978, la fusillade n'est peut-être pas sans lien avec l'économie pratiquée aux Etats unis, ça mérite réflexion.

Dans ce contexte, ne vaut-il pas mieux finalement choisir de miser sur l'Homme (je ne parle pas de charisme) plutôt son soit disant "plan d'action" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta goutte: arretes, je crois que je vais m'etouffer....:)
------------------------------------------
Bah quoi Emiliuska ? Toi aussi ça te fait ça de le savoir ?? ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de populisme dans le nazisme, j'ai dit que le véritable crime n'est pas celui-là.

Steph1978
Hélas, les démocrates régulièrement au pouvoir n'ont pas changé la loi (Clinton un peu sur les armes de guerre).
A te lire on a l'impression que ce massacre, c'est la faute à Bush. Sur les statistiques de la délinquance, je serai aussi plus prudent. C'est un républicain, Giuliani, qui a fortement baissé la délinquance à New-York. Confondre notre gauche - droite avec républicains-démocrates fausse la donne. Je rappelle que Kerry par exemple avait voté la guerre en Irak.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certes, cela dit ca n'enleve rien au fait que du point de vue du populisme, je peux facilement comparer Sarkozy à Hitler, Haider et co. Je n'ai rien dit de plus.

Maintenant si tu veux etre VRAIMENT honnete et pinailler jusqu au bout, il aurait aussi fallu que tu souligne l'enorme différence entre Hitler et Staline: Hitler a voulu détruire un peuple. Staline a voulu éliminer ses opposants politiques. C'est d'autant plus différent que ca n a jamais été à la base de l'idéologie soviétique, contrairement à l'antisémitisme pour les nazis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta goutte: tu m etonnes...quel soulagement!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte

Posté le 17 Avril à 10:41

Emiliuska, quel candidat n'est pas populiste ? Quel candidat a la solution miracle qui n'existe que dans l'imaginaire des gens ?

-------->>etccccccccccccc (fait notion au reste de ton message)
Je suis entièrement d'accord avec ta façon trés imagé de présenter la réalité morbide de la politique looolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

ruth: le probleme n'est pas la!! le probleme c'est de PENSER que la pédophilie c'est génétique...!!!!!!!!!

--------->>>En savons nous quelque chose sur ce problème??? il peut être une reproduction de ce que le pédophile lui meme aurait vécu dans son enfance!!! mais en générale nous cherchons toujours à apporter à nos enfants le contraire de ce que nous aurions pu subir comme maltraitance, je dis en générale!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais en générale nous cherchons toujours à apporter à nos enfants le contraire de ce que nous aurions pu subir comme maltraitance, je dis en générale!!"

"toujours" ou "en général", faut savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

"toujours" ou "en général", faut savoir.

--------->>toujours pour ceux qui n'aime pas pinailler et en générale pour les autres!!

Forums

partagez et débattez