popopop totine, mon gaillard, si tu veux on crée un topic exprès où je t'explique les caricatures.
ces caricatures sont pas anti musulman et quand sarkozy les soutient (pour le coup, je lui dis bravo... yerk) c'est que pour une raison ou pour une autre il montre encore de l'attachement à certaines valeurs fondamentales de la république, comme la liberté d'expression et le droit blasphème, bordel de dieu...
des caricatures sur les juifs extrêmistes et sur la religion, y en a dans charlie hebdo. y'en a à qui ça plaît pas, mais entre nous, personne n'instrumentalise (en les modifiant parfois) ces images pour foutre le souk et attiser la haine, boycotter et faire brûler des ambassades.
il y a quelques bases ici en france, et que ça plaise ou pas, le fait de critiquer, attaquer et se moquer de n'importe quelle religion en fait partie.
voilà, je ferme ma parenthèse "défense de la liberté d'expression" et je vous laisse continuer à dire que sarkozy il est trop vilain quand même. et le karcher et tout ça, c'est pas des manières de s'adresser aux gens ça ma p'tite dame...
ah, et évitez tf1, ça fait voter sarko... voire le pen. évitez la télé tout court en fait