Psg_man
Peut etre que "Marianne" s'est recemment "recentré", il n'en reste pas moi que "Marianne" a toujours ete à Gauche jusqu'à présent et ce n'est un secret pour personne.
Psg_man
Peut etre que "Marianne" s'est recemment "recentré", il n'en reste pas moi que "Marianne" a toujours ete à Gauche jusqu'à présent et ce n'est un secret pour personne.
MJJ: "Pour commencer je dirais que c'est le plus sincère de tous, donc le moins pourris même si il faut admettre qu'il deconne sur certains points." vaut mieux entendre ca que d'etre sourd!!!!!!
Emiliuska
l'expression c'est pas "mieu vaut etre sours que d'entendre sa"?
satyarupa
En France, ce serait plutôt l'inverse. Celui qui vote à droite doit presque se cacher s'il veut pas se faire traiter de facho ou carrément se faire insulter
-------------->>loolll c'est bien vrai ça, c'est aussi ce qui arrivera bientot lorsque l'on voudra affirmer son hétérosexualité, on devra jouer au homos pour passer inapperçu en tant que hétéro...
ruth, t inkiete t as pas besoin de ca pour passer inapercue
Emiliuska
ruth, t inkiete t as pas besoin de ca pour passer inapercue !!
--------------->>Mais tu as raison, car je ne risque pas d'être homosexuelle!!! c'était destiné aux hommes!!! Mais peut être connais tu le sujet, tu dois avoir un lourd passé ""d'inaperçu"" il y a que l'expérience qui fait le laron!!!
euh...ruth, je ne suis aps sure de comprendre: l'homosexualité c'est uniquement masculin et moi je suis moi meme homosexuelLE, c'est ca? Je n'arrive pas à ne pas voir la contradiction... enfin bon...
"Mais tu as raison, car je ne risque pas d'être homosexuelle!!! c'était destiné aux hommes!!! Mais peut être connais tu le sujet, tu dois avoir un lourd passé ""d'inaperçu"" il y a que l'expérience qui fait le laron!!!"
Allez, je me fais plaisir:
1. J'adore le passé de "c'était": il n'y a plus d'homosexuels ou bien le passé signifie t'il qu'avant il n'y avait que des hommes qui étaient homos et que les femmes le sont devenues plus tardivement? (sûrement une mutation génétique...)
2. J'aime vraiment l'idée que l'homosexualité puisse être "destinée"...
3. Tu penses vraiment ce que tu dis: l'homosexualité c'est seulement masculin?
4. L'expression, en fait, c 'est "c'est l'occasion qui fait le larron"...mais bon...
5. Quand je disais que tu passais inaperçu, c'était plutôt du genre, ce que tu dis est tellement con et parfois tellement incompréhenssible que parfois, on en oublierait presque que tu as parlé...
6. J'imagine que le fait de traiter quelqu'un de gay pour toi, ça doit être à peu près aussi horrible que de le traiter de goy, donc j'en conclue que tu dois être vachement en colère contre moi et vachement fiere de ton insulte, mais je suis désolée de te décevoir: ca me glisse dessus...:)
Emiliuska : "Allez, je me fais plaisir"
Facile ! Faut se mesurer a des adversaires de ta taille sinon ce n'est pas drole...
Moi aussi a une epoque je me foutais de la gueule de cafesito, mais ca ne comptait pas, c'etait trop facile...
certes, banality, mais parfois ca fait vraiment du bien...en plus ca fait un certain temps que je me retenais....