Kaubi ...
J'exagere ... c'est peut etre mes origines marocaines ^^
Mais c'est vrai que son pseudo m'enerve, j'y peux rien :p
Nati
Bien sur que je me préoccupe des problemes autres comme l'antisemitisme comme la pauvreté etc etc ... (si tu voyais les dizaines d'actions de ce type dans ma communauté...)
Enfin, la tu joues vraiment sur les mots, j'imagine que tu as compris le sens general de mon precedent message : moi egoïsme fait passé les juifs en priorité.
Je me préoccupe seulement de ce qui m'interesse, oui ...
Personne n'a levé le petit doigt pour nous les juifs quand nous etions en difficulté, et nous avons franchi tous les obstacles seuls.
Et maintenant, si NOUS, juifs, ne nous occupons pas des problemes touchant les juifs en France, alors personne ne le fera pour nous.
Il est donc de mon devoir de m'occuper de cas en priorité, le reste est secondaire comme j'ai dit ...
Et maintenant, on revient a Sarkozy. Il prends le probleme juif au serieux et a fait baissé le nombre d'actes antisemites. Quelqu'un se bouge enfin, et ca me fait plaisir [il serait peut être temps ?!].
Et c'est grâce à des gens comme Sarkozy que je retrouve peu à peu ma fierté de francais.
Je dis bien peu à peu, car a coté, je peux faire une liste negative de 50 pages ...
EMILIUSKA
Dommage que tu arretes de parler si tôt ...
Tu te sens bien en France, okay ...
Je ne vais pas dire que je me sens bien, car ca pourrait etre mieux, mais grace a D..., ca va, ca pourrait egalement être pire.
T'es sur que tu veux pas aller en Chine ? J'te jure, il parait que c'est sympa !