Le phénomène récurrent du cassage de gueule virtuel sur le forum ne choque plus personne, et à la limite je pense qu'on vient sur CE forum pour ça, parce qu'aucun autre ne tolère certains (nombre) des propos tenus ici.
Je ne vis pas au pays de Candy mais j'aimerais avoir votre avis avant de disparaître pour un temps indéterminé, à la grande joie de certains je sais.
Pourquoi tant de haine gratuite, de soupçons, de lapidations ? Pourquoi laisser RahelB montrer une image des Juifs à la limite de l'asile d'aliénés ?
Pourquoi Low, Carlitooo et d'autres n'interviennent que pour critiquer et détruire, jamais construire ?
Pourquoi Emiliuska est-elle mauvaise d'une manière aussi systématique ?
Pourquoi quand doit-on se cacher quand on a fait quelque chose de ou même dans sa vie de peur de se faire traiter de mytho ?
Pourquoi se moquer de la maladie, de la mort ?
Pourquoi prêter de mauvaises intentions aux autres, systématiquement ?
Je vais donc partir un peu m'aérer la tête, victoire par KO d'Emiliuska qui persiste à ne pas me croire quoi que je dise et à me railler même sur des sujets graves, de Rahel qui m'apprend qu'en gros je ne suis pas digne d'épouser un juif...
C'est peut-être le blues de la fin de l'été, mais là je suis vraiment fatiguée de ces joutes stériles.
Le but de ce topic n'est pas de me faire plaindre (eh non) mais de vous dire que plein de gens intéressants se sont désincrits à cause de ça, que beaucoup d'autres y pensent, alors qu'on pourrait essayer de communiquer.
Je sais que tout ça va être le terrain de casse parfait pour tous ceux qui n'attendent que ça, allez-y, lâchez-vous une bonne fois et ne faites surtout pas votre examen de conscience, on ne sait jamais...