J'vois que je n'avais rien manqué je viens des semaines après pour trouver une réponse qui sonne creux, je ne devrais pâs être étonnée à ce stade là je me dis qu'il en est de même pour le crâne de son auteur, je me demande pk je m'obstine à te répondre en sachant que tu n'y comprendras rien, surement parceque je gardes espoir qu'un jour tu réussiras à tenir une conversation sensée enfin bref tu n'en es pas encore là alors je vais te laisser parler de ce que tu ne sais pas, ce que tu as du mal à saisir, c'est que je ne renies pas ma vie d'avant, celle que j'ai été n'affectes en rien celle que je serais :) c'est toi qui qualifies mais photos de glam ou je sais pas quoi mdrr tu es vraiment trop puéril lol je ne m'attarderais pas plus longtemps donc à mon tour jte conseil de ne pas me donner de conseil:
regardes ton avatar (bouche ultra glossé et cheveux "blonds" étalés autour de ton visage à la l'Oréal) et puis ensuite viens me reparler de photos ou autre mdrrr c'est l'hopital quie se fout de la charité là !
alors je te conseil de rester dans ton coin, dans ta bulle de poupée barbie et là tout se passera bien ;)
ne te sens pas obligé de répondre car même si il arrive que je lise ta réponse je ne perdrais pas mon temps à y répondre :)