Ségolène : la boulette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est en enseignant ou en saignant qu'on enseigne ou on en saigne ?

Oh Seigneur !

Ren-saignez-moi, je suis perdu...

Je ne suis pas trop pour Ségolène Royal parce que son élection sera trop concertée et alimentée par les média... Et elle surfe sur la vague de la féminisation de la politique. Si c'était un homme, elle n'aurait pas fait autant l'unanimité...
Mais ne venez pas me dire que je suis sexiste ou autre extrapolation rapide !

Sarkozy (ou Chirac si cette enflure ose se représenter) n'aura pas ma voie non plus (en tout cas certainement pas au 1er tour)

Vive Bayrou, héhéhé !
Et vive Nicolas Hulot aussi... j'vais p'tet voter pour lui s'il se présente !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA:
PRof est une des seuls professions de France qui a des baisses de salaires.
PRof est la profession qui a le taux de suicide le plus élevé....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould
T'es qu'un naze qui n'y connait rien
Je suis prof depuis 3 ans.
_Mon status est précaire, je peux me faire virer n'importe quand ! Meme si mon directeur est content de moi, on peut lui imposer quelqu'un à ma place.
_ Mon salaire est minable, AVec les nouvelles lois, il risque de baisser de 25 %
_ SI je veux me faire titulariser, pour avoir un salaire décent, je dois passer un cnocours dont le taux est 2% reussite.

JE dois donc faire 4 heures d'heures sup par semaine ndas un autre lycée pour avoir un salaire décent.

SI Segolène m'oblige a être sur place 35 he, je ne peux plus préparer mon concours, je perds une grande partie de mon salaire. Si les nouvelles loies passent, il faudra que je vive avec 1200€ par mois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

Pour sortir completement du sujet, quand j'ai vu le titre
"Segolene : la boulette"

Je me suis dit dans ma tete : "Segolene a grossie?"

Et il a fallu que je lise le premier post de ce topic pour comprendre le sens de "boulette"

En fait j'ai compris que c'etait différent des boulettes de mémé Marcelle, et puisqu'on se raconte nos vies, il faut que tu saches que je n'aime pas les boulettes de ma grand mere paternelle et d'ailleurs une fois en plein chabbat j'ai fait une boulette que je ne te raconterais pas parce que ca devient trop familier...

Signé: le meilleur pote de Maboulou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 je suis informaticien (c'est mon passe temps qui me fait gagner mon loyer), musicien c'est mon metier qui me force a avoir un passe temps pour payer mon loyer... Donc: RATE!!!

Suivant...

Sawah j'ai une ex belle mere instit moi??? Mon pere m'a jamais parler de celle la j'avoue... T'es pleine de révélations en ce moment toi...

Bref pour faire super simple: Je pisse sur les profs en général et sur ceux qui m'ont pourri ma scolaritée (en particulier).

Voila :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska quand je dis ex belle mere c'est pas l'ex meuf a ton pere...mékilécon

Renton,vraiment d'accord,les gens se foutent des clichés dans leur tete vis a vis des prof et des instits,mais ils ne realisent vraiment pas en quoi consistent ce métier.

Et puis pour revenir au sujet,meme qu'elle ai dit sa ou non,Segogo ne sert a rien ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRof est la profession qui a le taux de suicide le plus élevé....

******non, c'est les fermiers celibataires qui habite dans le campagne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton une grande partie de mes profs n'as pas eu le temps de se suicider...

Faut etre honnete un peu... J'ai passer presque toute ma (courte) scolaritée en ZEP, on avait soit des nazis soit des mecs qui avaient deux ans de moins que certaines de nos terminales...

Je suis passer aussi par des ecoles privées et la SURPRISE surtout des nazis (racistes et tout et tout...), il y a des profs de vocation? Super! Vous etes aigris parceque sous payés et non considérés??

CHANGEZ DE JOB!!!!!

C'est trop facile de se plaindre toute la journée et de pas vouloir en bouger une de toutes manieres.

Les profs on doit vivre avec leurs humeurs, leurs problemes, etc etc...

Moi quand ma meilleure amie est morte, je suis aller au bureau et j'ai continuer a travailler normalement, j'aurai été prof??, J'aurai gonfler tout mes eleves avec mon air de chien battu, j'aurai parler de mes souvenir et je serai ptetre meme parti un peu plus tot...

Sincerement, avoir de la peine pour des gens ultra satisfait de leur condition et qui cherche pas vraiment a ameliorer les choses mais juste la meme chose en mieux pour euxn je vais avoir du mal...

Sur ce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton

Y'a plein de gens "qui peuvent se faire virer n'importe quand", et y'a plein de gens" qui vivent avec 1200 euros par mois".

Mais la seule question posée était celle des 35h sur place, et tu réponds étrangement ceci :
"SI Segolène m'oblige a être sur place 35 he, je ne peux plus préparer mon concours, je perds une grande partie de mon salaire."

Donc tu consacre une partie de ton temps à ton concours, et non pas à ton travail d'enseignant. C'est précisément la question posée par Sego.

Et pour contredire Tsimbler en passant, cela n'a rien de personnel. Je suis vacataire en université, mais je n'aborde absolument pas ce sujet de façon "catégorielle" ou 'corporatiste". Mais c'est à croire que sur ce forum chaque mot est pesé à l'aulne de chaque amour-propre et que l'insulte remplace l'argumentation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yep ! Yep !!

Je suis là !!

In da place !!

C'est moi !!

Maboulou le caid des bacs à sables !!

Dès que j'entends mon nom j'accours tel le fisc pour passer à table !

Mjj m'appelle mais rien de tel que l'original !

Car par rapport à moi les posts d'MJJ sont bien pales !

Je vois qu'ici on parle de Segolene

Hé ben moi je vous dis juste qu'elle em fait de la peine.

Elle s'échine à crier sa singularité

Mais je ne pense pas que ca va payer.

Je recommence à parler normalement parce que parler en rîmes c'est chiant à force. Mjj les boulettes de Mémé Marcelle sont très bonnes, d'ailleurs je crois que la chanson de Diam's " La boulette " est un hommage à la cuisnine de Mémé Marcelle.

Mais Diam's c'est de la merde, je préfère de LOIN Benny B et Vanilla Ice, bon et j'ai aussi un faible pour K'Maro, son hip hop a une forte conotation sociale je trouve, bien ancrée (comme l'ancre d'un bateau) dans la réalité.

Allez, j'ai cours de Danse avec Mya Frye, je vous laisse. A +

Mab

Forums

partagez et débattez